Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcadines

Arcadines...

Messages recommandés

Bonjour,
Nous sommes MartYne et GuY et vivons en Savoie (France) avec Mirela, notre Whipp' de 15 ans et demi et nos Galgos Elena, 2 ans, et Beliana, 6 mois.
Nous faisons un peu de photo.
G

Elena


Beliana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendides, de vrais beauté ? bienvenue à toi et tes loulous.... :bienvue: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette très belle présentation Arcadines.

Beliana et Elena sont magnifiques ! je suis très heureuse de les revoir ici


J'aime bien.. Nous faisons "un peu" de photos....

Guy et Martine, n'oubliez pas de mettre votre site en évidence... :bisou01:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique :bisou2: :bisou2:
alors moi je suis mourrrrrue hihi devant la noiraude a patounes blanches :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont .. félines..
Merci pour votre présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcadines a écrit:

Nous sommes MartYne et GuY et vivons en Savoie (France) avec Mirela, notre Whipp' de 15 ans et demi et nos Galgos Elena, 2 ans, et Beliana, 6 mois.
Nous faisons un peu de photo



:bjour: Et quel plaisir de vous retrouver ici ! Je ne sais si vous vous souvenez de moi, vous m'aviez donné l'autorisation d'utiliser quelques clichés de whippets en course pour mon stand de race au championnat de France de Montluçon et Lyon il il y a quelques années.

Je vois que vous ne parlez plus de la belle Olmeda 😢
Sans doute est-elle montée au paradis des lévriers ? Il est vrai qu'elle était d'un grand âge mais j'ai toujours sous les yeux une photo d'elle allongée sur le canapé, le regard perdu dans quelques univers lointain, accessible à elle seule sans doute .....

J'ai une requête à vous faire : venez partager avec nous vos si beaux clichés (si, si) qui feront, j'en suis sûre, le bonheur de nos amis forumeurs. Tout le monde ici adore les photos et je sais que vous pouvez nous combler :D

Alors, à bientôt :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de boooo long nez
vous avez pas resiste a une beaute noir et un tigre :youp: :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: et c'est quand vous voulez pour les photos!!
Vos longs-nez sont vraiment :love: magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les photos sont magnifiques (grâce aussi aux 4 pattes qui sont très très beaux) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcadines a écrit:
Nous faisons un peu de photo.
G



:mdr01: :MDR02:

Juste un peu de photo GuY, mais bien sûr, un tout petit peu alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobo grande a écrit:
arcadines a écrit:
Nous faisons un peu de photo.
G



:mdr01: :MDR02:

Juste un peu de photo GuY, mais bien sûr, un tout petit peu alors


:mdr01: :mdr01: Même remarque !!!!
Qu'est-ce que j'aimerais faire juste un peu de photos comme vous Guy

Mais je sais que vous n'hésitez jamais à donner de conseils , alors déjà Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
arcadines a écrit:

Nous sommes MartYne et GuY et vivons en Savoie (France) avec Mirela, notre Whipp' de 15 ans et demi et nos Galgos Elena, 2 ans, et Beliana, 6 mois.
Nous faisons un peu de photo



:bjour: Et quel plaisir de vous retrouver ici ! Je ne sais si vous vous souvenez de moi, vous m'aviez donné l'autorisation d'utiliser quelques clichés de whippets en course pour mon stand de race au championnat de France de Montluçon et Lyon il il y a quelques années.

Je vois que vous ne parlez plus de la belle Olmeda 😢
Sans doute est-elle montée au paradis des lévriers ? Il est vrai qu'elle était d'un grand âge mais j'ai toujours sous les yeux une photo d'elle allongée sur le canapé, le regard perdu dans quelques univers lointain, accessible à elle seule sans doute .....

J'ai une requête à vous faire : venez partager avec nous vos si beaux clichés (si, si) qui feront, j'en suis sûre, le bonheur de nos amis forumeurs. Tout le monde ici adore les photos et je sais que vous pouvez nous combler :D

Alors, à bientôt :bye:

Bonjour,
Et oui ! Bien sûr qu'on se souvient de toi ! Tu avais été fort sympathique, et tout s'était bien passé !
Olméda, Elle est morte en juillet 2009, d'une rupture d'anévrisme abdominal... Premiers symptômes à 14 heures, véto de garde (un samedi) une petite jeunette que le véto avait parachutée là pour "assurer" la garde, et qui n'a pas su quoi faire ! Olméda est morte dans mes bras à 17 heures ! Une très grande personnalité disparaissait ainsi...
3 semaines, notre Whipp' chef mourait aussi, à une quinzaine d'années...
LE GRAND VIDE !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, moments difficiles en effet, qui font aussi partie de la vie :(

Vie qui continue ..... et nous offre heureusement de quoi aussi nous réjouir 🇨🇨

A bientôt alors pour suivre tes nouveaux protégés et nous régaler des superbes photos dont on ne se lasse pas :fleur bl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bvenu: parmi nous avec le plaisir d'admirer vos merveilleuses photos.
Vous rendez si bien le charme, la noblesse, la légèreté , la beauté de nos lévriers. :fleur bl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: bien contente de vous retrouver sur le forum

Nous allons encore pouvoir nous "délecter" de vos merveilles photos :miam:

Vos galgas sont superbes :bizzzzz:

Une petite photo de Mirella :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors OK, voici une photo de Mirela, notre Whipp' qui nous accompagne depuis maintenant 15 ans et 7 mois ! Une belle tranche de vie... Elle n'a pas vraiment de maladie, "simplement" plus très jeune, notre petite Mamie...
G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Guy, elle est belle Mirella :bisou2:

Belle tranche de vie en effet ... j’espère que mon Bandit ira aussi loin :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...