Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergie

La Brindille de Bergie

Messages recommandés







Twiggy-la-Brindille a 9 ans révolus et encore des tonnes de malices à revendre !
Vive, espiègle, indépendante elle est par son caractère assez différente de Nanouk. Petite par la taille et la corpulence, grande par la place qu'elle prend à la maison, c'est aussi la "chérie" de mon mari.
Un vrai petit clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces très belles photos de ta Brindille :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle !!
fais attention que je vienne pas la chercher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie a écrit:
pas touche ma tiggy ! hein Gaby !!!!!! ACHTUNG !!! :non rouge:


:bisou01: :bizzzzz: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, pas sure que la Twiggy se laisse dognapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 portrait, 3 expressions différentes..on sent une véritable envie de s'exprimer! :bisou01: :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo du we (pas de jalouses, je fais tout x2 : câlins, friandises, photos... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie a écrit:
une photo du we (pas de jalouses, je fais tout x2 : câlins, friandises, photos... )



J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh waouh !!!
1) des photos superbes avec une belle lumière!!!
2) un très beau sujet !! je ne parle pas par rapport au standard car je n'y connais rien mais juste le ressenti de l'œil: elle est royale !! Une beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me permets-tu de prendre une ou deux photos pour faire connaitre autour de moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou, oui bien sûr tu peux partager ! (c'est au départ exactement pour cela que je fais autant de photos pour que circulent plus d'images de la race et pour aider à la faire connaître !)

Je suis désolée de ce décalage dans la réponse, mais on va dire que... hum.... un farceur m'avait virée et je n'avais pas réussi à obtenir la mention "bannie" sous mon pseudo : non pour m'en glorifier, mais pour que l'info passe et éviter des questions qui ne pouvaient avoir de réponse !

nous voici de retour, (la Communauté Deers avait été décimée ! ) merci à Merlin !!!
je tourne la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil bon soleil bon soleil plein d\'amour bon soleil bon soleil bon soleil   bon soleil bon soleil bon soleil jet de fleurs bon soleil bon soleil bon soleil 


suis très très heureuse de ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie a écrit:


nous voici de retour, (la Communauté Deers avait été décimée ! ) merci à Merlin !!!
je tourne la page.




santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bonsoir Bergie,

je suis moi aussi très heureux de voir que tu es revenue. j'espère que d'autres suivront.
merci pour ta compréhension et ta tolérance . c'est vraiment cool.

Féanor





Salut Féanor
Merci pour ton petit mot, c'est sympa.

Coucou me revoilou avec mes hirsutes écossais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Féanor,
tu sais le temps passe aussi sur les bévues.... quelques mois après, je n'en fais plus un fromage !
mais sûr que des messages sympathiques comme celui de Gaby puis de toi, c'est bien agréable et ça aide à classer l'"affaire" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!! me voila moins seule chez les deers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi! j'aime beaucoup les rustiques moi et un forum lévrier est un peu comme de l'eau pétillante sans bulle s'il manque une race.

on pourrait dire "une seule race vous manque et tout est dépeuplé". je suis heureux de ce retour de l'Ecosse sur le forum.



"In My Defens God Me Defend"

Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie a écrit:
merci Féanor,
tu sais le temps passe aussi sur les bévues.... quelques mois après, je n'en fais plus un fromage !
mais sûr que des messages sympathiques comme celui de Gaby puis de toi, c'est bien agréable et ça aide à classer l'"affaire" !!!


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéDeer a écrit:

Admin a écrit:
Bonsoir Bergie,

je suis moi aussi très heureux de voir que tu es revenue. j'espère que d'autres suivront.
merci pour ta compréhension et ta tolérance . c'est vraiment cool.

Féanor






Salut Féanor
Merci pour ton petit mot, c'est sympa.

Coucou me revoilou avec mes hirsutes écossais


ha ben tu étais partie toi aussi? effrayé effrayé effrayé effrayé 
mon dieu, c'est pas possible ce qu'il s'est passé ici.
je suis désolé que cela se soit passé comme ça.

merci de ta présence Cédeer.

à vous tous qui revenez, votre compréhension me touche. Merci de votre présence.
je ne suis pas resté longtemps sur ce forum et je suis parti parce que mon rôle était terminé

celui-ci étant principalement dans le panneau d'administration à construire les catégories, créer les groupes et les permissions, installer les smiley's etc.

ce forum est beaucoup le bébé de Merlin et un peu le mien aussi et j'ai aussi chercher à le protéger peut être de façon maladroite mais on ne se refait pas. ma diplomatie est assez... comment dire (deer)... francisque! puis à un moment je me suis rendu compte que j'avais fait ce que je devais et ma foi depuis peu, je reviens de temps à autre, quant il y a besoin. ce forum reste néanmoins toujours quelque part en mon coeur et j'y suis attaché. j'aime que des personnes parties pour des raisons que je ne puis que très bien imaginer reviennent.

Merci à vous.


Féanor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie a écrit:
merci Féanor,
tu sais le temps passe aussi sur les bévues.... quelques mois après, je n'en fais plus un fromage !
mais sûr que des messages sympathiques comme celui de Gaby puis de toi, c'est bien agréable et ça aide à classer l'"affaire" !!!


j'espère que cette fois, l'administration sera à la hauteur. pour ce que j'ai pu en voir, ça devrait aller. je ne connais pas Patrick mais il a l'air bien quant à Merlin ce Forum est son bébé dons je ne m'inquiète pas pour elle. s'il y a du grabuge et que je l'apprends, je repartirai à la chasse au Troll. j'en ai d'ailleurs viré un très très gros dernièrement. fort tard certes, mais viré tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...