bel ami 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voici un petit florilège de photos concernant Nieve, Galga Barbuda née en septembre 2004 et que j'ai adoptée en décembre 2007.C'est une barbue très intelligente, pleine de vitalité et câline qui a su dépasser sa crainte des hommes .... sauf pour mon Homme même si cela progresse à tous petits pas au fil des mois ! J'ai acquis désormais sa totale confiance et j'ai le bonheur de la voir s'épanouir complètement ! Sa gentillesse est remarquable ! Bref, Nieve est un AMOUR de Barbue !Portraits :Course PVL :Course cyno :Au fil de l'herbe :En vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour ce beau partage, elle est magnifique. Aaaaaaaah ces Barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ah !!! ma barbue préférée !!! chouette !!!Nieve est superbe ! (et les photos d'Arcadines pas piquées des vers non plus ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Très belle Nieve !! Merci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bergie a écrit:ah !!! ma barbue préférée !!! chouette !!!Nieve est superbe ! (et les photos d'Arcadines pas piquées des vers non plus ....)Oui oui mais je pense que tu as aussi reconnu deux superbes photos prises par toi !Tiens pour te souvenir encore un peu des tiennes :Pis les fleurs comme elles ne poussent pas chez moi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :chouette: elle est superbe ton hirsute :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :love: Magnifique ta barbue, et tes photos la mette en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Nieve et sa soeur. je me rappelle de leur arrivée en france. elles représentent mon "idéal" de barbudo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 :bravo : superbes photos et Nieve :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 hummmmm qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ces photos Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très jolie Nieve ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh !!!!!! la jolie fille :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ohhh !!! la jolie Nieve, oui,moi aussi je me souviens de Nieve et de sa soeur chez Clo47 :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ouh!! ben qu'est ce qu'il se passe ? :colR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 isabelle5862 a écrit:ouh!! ben qu'est ce qu'il se passe ? :colR: T'as comme un GRAND blanc, on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :26963: Nieve , l'exemple parfait d'une belle et bonne adaptation;.. :hola: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour faire un clin d'oeil à isabelle5862 et à son GRAND blanc ....Bon, voici des photos de Nieve et de sa soeur jumelle :Puis Nieve .... seule façon de les distinguer .... la couleur du collier !C'est le regard super expressif de Nieve (collier bleu) qui m'a scotchée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 :hola: :hola: trop belle Nieve :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nausicaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :coeurcoeur: superbe les bardudos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trés belle votre Niévre ! une vraie peluche ! j'aime les barbudas...je les trouvecraquantes !!! :fleur: Merci pour vos belles photos ! :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :sun1: J'adore ces barbus et Nieve est particulièrement irrésistible. Quel charme ! Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour à touououououuuus!!!!!!!!!!!! Ben...toujours là, même si "muette" depuis un certain temps (et quand je ne perle pas, c'est que ça va pas..).Je viens de "tomber" en "feuilletant" sur les photos de Nieve, et vu que j'ai moi aussi une barbue...Le coup au coeur : mais quelle est belle!!!....et son regard!!! J'adore celle où elle est "aplatie" sur le sable, avec cette impression de bonheur sur le visage! De la voir si HEUREUSE sur ces belles photos, cela m'a renvoyée au fait que je souhaiterais une autre galga, ou galgo, pour tenir compagnie à ma Lucera.Nous sommes seules "a casa" (avec colline à côté) c'est parfois un peu je pense. Lorsque nous rencontrons d'autres chiens en ballade, elle n'aime pas. Lorsque nous rencontrons (rarement) des lévriers : elle est "transformée".Cela fait longtemps que j'y pense, mais je ne peux pas pour le moment (je dois déménager avant.. vaut mieux attendre) ..en même temps, le temps passe ( ) Ppfftt!Au fait j'ai une petite chose à demander : vos lévriers "broutent-ils"?... ... parce que Lucera mange toute mes plantes de Verveines (sur balcon) ... ce que je comprends, vu les vertus de cette plante, mais je me demande si d'autres le font?Ma "bastardounette/terrier" le faisait elle aussi.cela vous est arrivé, avec vos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 août 2015 J'aime beaucoup les photos de Nieve sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 7 août 2015 Elle est Magnifique Nieve… et c'est vrai que le collier est nécessaire pour la distinction avec sa jumelle J'adore ces photos….. de nous faire profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites