Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 très belle présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Coockie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et après cette présentation, on ne tomberait pas amoureux des Azawakhs... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est impossible de ne pas tomber amoureux de l'Aza... :zaza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 hein, quoi, qui c'est qui est chauvin ici :scratch: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu as raison, Merlin, on n'est jamais mieux servi que par soit même !!Effectivement impossible de ne pas tomber amoureux de l'aAzawakhs, moi, je suis convertie depuis presque longtemps désormais et c'est toujours un réel ravissement que de les voir en photos ou pour de vrai, à défaut d'en avoir un ou une à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Tiens, mon Filliou qui passe à la tv :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 10 février 2012 VIVE MERLIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Goumba.. Tu as du reconnaître quelques sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Bravo Merlinette Quand je pense ue je suis passé à côté de cette vidéo je mérite :paf: :paf: :paf: En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu parles d'un grand plaisir de revoir les loulous sur ta vidéo.ELLE EST MAGNIFIQUE !!Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Pascal89 a écrit:Bravo Merlinette Quand je pense ue je suis passé à côté de cette vidéo je mérite :paf: :paf: :paf: En tout cas merci Et Tu n'as pas fini il y a d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 25 février 2012 parmis tous nos lévriers ,l'aza est celui qui ressemnble le plus au cheval!j'adoreee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Y a pas à dire, c'est la Rolls des lévriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 21 août 2012 Superbe video que je viens de voir en parcourant le forum!Merci Merlin, mon Dieu que j'aime cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2012 Merci Silan, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel kaise 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci Merlin pour ton accueil. jolie vidéo de présentation sur l'aza. je désirerais faire des ballades avec nos toutous. As-tu une rubrique sur ce sujet?je regarde, merci.Bravo pour ton superbe site.bise.Mich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci Mich oui je te met le lienhttp://www.levriersontheworld.com/f36-sur-les-petits-chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Merlin pour cette vidéo d'Azas! La seule que je connaissais était Ullan-Ganiet; très bien présenté avec de nombreux Azas merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ullan Ganiet est la maman de KhouliMerci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui, oui Merlin je le sais, elle est très belle et douce. Elle vit toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2015 je ne sais pas, je suppose que ouiKhouli a le caractère de sa maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites