Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De retour de notre promenade dans les Alpes Maritimes, je mettrai les photos tout à l'heure. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Chouette !! Merci MJJ83 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Cool les nouveaux gifs de race !!! ca ne manque pas d'idée ici à ce que je vois ! :bravo : continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 :siffle: t'endors pas !!le galgo il est ou :olalaaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je m'en occupe.. je recomptais les races justementme manque le Sloughi, mais j'ai rien grand chose comme transparentje vais donc devoir découper le gif moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merlin a écrit:il est super cool celui-là. Les gifs de race sont magnifiques, bravo et merci Merlin.Je reste pas ce soir souci de connexion. Passez une bonne soirée Diiiiiiiiscooooooo! :bonsoir: :bisou01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonne soirée Kobaïa.. :bisou01: :bisou01: Mes gifs sont un premier jet.. je suppose qu'ils s'amélioreront encore avec le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 l'homme s'envole pour le brésil ce soir dur dur :snif F15: la météo n'est pourtant pas au beau fixe il annonce de la pluie :gloooops: c'est le printemps la-bas ..ici il fait 3petits degrés ce soir :grrrpan: dans la maison il commence enfin a faire bon de la a ce que je sorte mon bikini :mdr01: belle promenade ce pm sur un ravel dans les bois on oublie ça tire de partout de grosses jeeps circulent :grrr F1: je crois que je ne vais plus manger de gibier :non rouge: c'est trop horrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Loukoum a écrit:l'homme s'envole pour le brésil ce soir dur dur :snif F15: la météo n'est pourtant pas au beau fixe il annonce de la pluie :gloooops: c'est le printemps la-bas ..ici il fait 3petits degrés ce soir :grrrpan: dans la maison il commence enfin a faire bon de la a ce que je sorte mon bikini :mdr01: belle promenade ce pm sur un ravel dans les bois on oublie ça tire de partout de grosses jeeps circulent :grrr F1: je crois que je ne vais plus manger de gibier :non rouge: c'est trop horrible.. :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merlin a écrit: la fée 'Merlin' je prend et t'envoye :fleur: :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 :bonsoir: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 je recherche un sloughi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonne recherche..je crois que je vais aller me coucher :sleep: pense a dormir un peu quand meme!!et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonne nuit LoukoumFait de beaux rêves :bisou2: :bisou2: Le Sloughi arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 t'es la meilleure!! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 on est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merlin a écrit:en voilà zun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merlin a écrit:et voilà le salukimerci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites