Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 pour rappel du point 10 de la charte cliquer ici: 10* La signatureque vous pouvez insérer dans votre profil ne doit pas comporter de liens publicitaires, un lien vers votre site personnel est toléré mais il doit être informatif et non publicitaire. Nous tolérons une image dans la signature mais celle-ci ne doit, si possible, pas dépasser les 150x60 pixels et un poids de 15Ko. L’équipe d’administration se réserve le droit de supprimer les signatures sans préavis en cas de non respect de cette règle.les dimensions de l'image nous semblant peu réaliste, aussi nous avons décider que celle-ci (ou l'ensemble des images) avait de préférence 600 pixels de large maximum (avec une tolérance jusqu'à 690 pixels de large grand maximum (pensez aux personnes dont les écrans ne dépassent pas 17"). sa hauteur sera de 160 pixels grand maximum. sur le point de la hauteur nous seront donc intransigeant. l'ensemble de la signature (texte(s) et image(s) ne pouvant en aucuns cas dépasser 260 pixels de haut (afin de garder une certaine lisibilité des posts plutôt que des signatures)en outre, il vous est demander une certaine clarté dans vos signatures et d'éviter d'un faire un mini-post où vous racontez l'histoire de votre meute (ce que, par ailleurs vous pourriez faire dans votre présentation tandis que dans la signature c'est un crapaud). pour vous donnez une idée très précise de la taille de votre signature, je vous propose de télécharger, installer et utiliser Pixel Ruler. vous pouver le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 je vous invite donc, si votre signature n'est pas conforme, à adapter celle-ci. dès le premier novembre, nous y regarderons de très près. si vous avez besoin de conseil pour adapter, n'hésitez pas à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je n'y connais rien du tout pourrais t'on me dire si la mienne est conforme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 fauve a écrit:je n'y connais rien du tout pourrais t'on me dire si la mienne est conforme??? Bonsoir Fauve, merci de t'être interrogée par rapport à ta signature. voici ce que dit Pixelruler par rapport à la taille de celle-ci:on y voit que la taille combinée des images donnent un total de 200Pixels ce qui est trop. il faudrait demander à merlin de redimensionner tes deux gifs afin que les deux puissent se retrouver sur la même ligne (maximum 690 pixel en tout). :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 cela devrait aller mieux je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 pas encore. merci d'essayer. :26963: :houp: tu peux aussi allez voir sur ce site pour redimensionner tes gifs animés. pour accéder au site, cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 alors là je sais pas faire pas assez douée :colR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 je peux redimensionner le petit yorkmais il ne bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 suprime le mais pas mon afghan STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 on regarde pour redimensionner le york et qu'il puisse bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok sinon le supprimer c'est :bisou01: pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 je pense que vous pouvez peut être trouver une solution sur ce site pour redimensionner les gifs animés. pour accéder au site, cliquer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 voici pour l'afghan (réduction de 3/10):normalement tu devrais pouvoir mettre tes deux gifs animés l'un derrière l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 génial car j'ai éssayé et je sais pas ou il est parti !!!peut être en promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai réussi !!!!! :bravo : à moi je me suis pas trop arracher les cheveux cette fois çi!!! :danse: :gan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 heu Féanor j'ai mis comme toi réduc 3/10 le mien est plus petit bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 au moins ça tient!! :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Féanor va t'essspliquer...Il est parti manger..;moi ce genre de calcul... ca me dépasse.. Je suis une créatrice, un cerveau gauche et puis c'est TOUT :mdr01: (deux cerf veau gauche qu'il me dit par skype) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui mais Merlin suis blonde et j'ai réussi quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et moi pôv malheureuse je n'ai pas de signature et je ne sais pas comment faire!!!! Qui peut m'aider???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Envoie moi ce que tu veux mettre en mp ou sur ma boite mailune phrase que tu aimes....une photo, un dessin je vais t'arranger cela :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Regarde Merlin ce que j'ai mis c'est joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 et bien voila ! bravo ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu voit pour une blonde!!! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 fauve a écrit:heu Féanor j'ai mis comme toi réduc 3/10 le mien est plus petit bizarre!!!c'était parce que moi j'ai réduis la taille De 3/10 tandis que toi tu as réduis la taille à 3/10 (donc de 7/10). c'est juste ça mais comme je vois, tu as compris le tout. :26963: et à toi. :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ouh lala va falloir que je modifie :affraid: mais d'abord il va falloir comprendre :scratch: et ça c'est pas gagné ... nulle avec l'ordi et blonde :snif F15: :gloooops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 merci d'avoir modifié ta signature Voulette. Elle est parfaites maintenant :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle est parfaite maintenant. Merci Voulette :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 fauve, tu es mignonne aussi la blonde arrivée quelque chose. :fée: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 même nous les blondes on y arrivent allez ont trinquent tous :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ben, moi, je ne suis pas blonde mais je n'ai quand même pas compris grand chose à tout ce qui vient d'être dit :gloooops: L'un de nos cerveaux informatiques aura-t-il la gentillesse de me dire si la taille de ma signature convient ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 bien sur que la taille de ta signature conviensNe T'inquiète pas, tout va bien :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merlin a écrit:bien sur que la taille de ta signature conviensNe T'inquiète pas, tout va bien :bisou01: pas que la taille d'ailleurs. elle est conforme en tout point. merci beaucoup de t'en inquiéter. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai bien télécharger Pixel Ruler mais ne sais pas comment l'utiliser.........Est-ce que ma signature est conforme actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui merci Anita. Bravo :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Anita a écrit:J'ai bien télécharger Pixel Ruler mais ne sais pas comment l'utiliser.........Est-ce que ma signature est conforme actuellement ? je vais vous faire un topo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Pixel Ruler est un petit programme qui donne une règle de mesure des pixels. on pourrait définir le pixel comme l'unité de mesure des images sur le web. par exemple, si on fait une recherche d'image de Lévrier sur google et que l'on passe la souris sur une d'entre elle, on voit apparaître en dessous de celle-ci ses dimensions:dans ce cas ci 650 X 488 ce qui signifie que l'image fait 650 pixels de large et 488 pixel de haut. pour ce qui est de l'utilisation de Pixel Ruler maintenant:il se présente comme une règle qui est déplaçable et basculante...... dont la ligne blanche transversale est le 0.pour voir une dimension selon l'axe horizontal:en allant sur la barre avec la flèche puis en gardant le clic gauche enfoncé on peu déplacer la règle de sorte à placer la barre blanche transversale sur le bord de l'image (image 1) ou a la limite de la zone de posting (image 2). image 1une fois que le 0 de la règle est en place contre le bord de l'image, on relâche le clique gauche et on place le pointeur sur le bord opposé de l'image (ici l'image fait donc 450 Pixels de large). image 2(tandis qu'ici, la dernière image se termine au pixel N°678).Passons maintenant aux mesures verticales.pour faire pivoter votre règle de l'horizontale à la verticale (et inversement), il suffit de cliquer gauche dessus. puis c'est assez similaire donc pour calculer la hauteur d'une image on place la ligne transversale blanche (en maintenant enfoncer le clique gauche sur la règle tout en déplaçant la souris) sur le bord supérieur de l'image et on relâche le clique gauche. puis on descend de curseur jusqu'au bord opposé de l'image.ce qui donne une hauteur de 143 pixels pour l'image.on peut faire de même pour voir la hauteur d'une signature La référence étant alors la pointe d'une des deux feuille les plus basses et jusqu'à ligne dorée inférieure (la distance entre ces deux points ne pouvant en aucun cas dépasser 260 pixels de haut).on constate ici que la signature est bien trop grande et qu'il faut donc pouvoir réduire celle-ci sans quoi les sujets trop grand seront supprimés.pour faire disparaitre la règle et fermer PixelRuler:pour fermer le programme et donc faire disparaître la règle, il suffit de faire un clique droit sur celle-ci.voilà. j'espère que ce tuto est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh la la, Féanor avec toi c'est cur. :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 dur?! oui; c'est vrai que c'est parfois comme ça. j'aime beaucoup ta signature. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci, j'ai une bonne amie. :bisou01: :bisou01: :bisou01: pour elle et un pour toi :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Uff, j'ai obligé les 3 pour toi Féanor :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Heureusement qu'une bonne ame ( grand merci) a fait ma signature, car tout ce que tu explique plus heut est du chinois pour moi!!!!!! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bisou01: evelyne, pour moi c'est aussi du chinois et notre amie elle peut faire plus beau quand nous. :ange: :colom: :houp: ca c'est pour notre amie :bisou01: :bisou01: :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci "Les Filles" :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites