Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 bon. j'ai tester avec une résolution de 1024 px (px= pixels) de large et 768 px de haut. 260 Pixels font dans ce cas 8,5cm de haut. donc si vous avez la même résolution, la hauteur de votre signature (texte et image) ne peut en aucun cas dépasser 8,5 cm. je rappelle que si vous avez plusieurs images les unes sous les autres, elle ne peuvent en aucun cas avoir ensemble une hauteur supérieur à 160 Pixels c'est à dire dans ce cas ci, 5,3 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour connaitre votre configuration:Demarrer / panneau de configuration / Affichage / Paramètres.votre résolution est affichée dans l'encadré Résolution de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 il vous reste 2 jours avant que je fasse la chasse au signatures. :boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 tt'ension vos fesses :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 tout à fait :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: le pire, c'est que je ne rigole pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui je sais ...... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et la mienne, elle est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 oui, elle est bonne par contre, pour supprimer l'espace inutile je l'ai redécoupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 il reste un jour avant la chasse aux signatures non conformes. veillez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :scratch: je viens de mettre mon avatar et une photo en signaturec'est ok ou pas ?désolée si pas bon.... de rapetisser éventuellement le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est bien bien :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui Martie ça roule. merci de t'en être inquiétée. bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et pour moi, c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Féanor je viens de mettre une nouvelle signature pourrais tu me dire si elle est conforme!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Il me semble que c'est très bienet très joli d'ailleursBravo Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci mon Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Gersende a écrit:et pour moi, c'est bon ?? oui Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CP05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est signé! amitié à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 SIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites