Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burnett29

Besoin d'aide pour cage Calopsittes

Messages recommandés

Bonjour,

Je me tire les cheveux depuis bientot un bon mois, pourquoi parce que je ne trouve pas de cage d'interieure qui pourrait me convenir pour 2 Calopsittes, Donc je vous pose la question seulement maintenant parce que la j'en peux plus vraiment plus, il y a telement d'avis que j'ai pu lire telement de mesure differente et puis voila!

Je desire une cage et pas une voliere et mon Budget est de 130 Eur max
J'ai trouver celle la juste avant de rediger mon post qu'en pensez vous?


http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/sur_pieds/43987

J'aime bien les Savic mais quels support prendre sont elles pas trop etroite?( 38cm )

J'attends vos conseils de Pro

Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour deux calopsite cela suffira en plus tu vas les sortir souvent donc elle ne serront enfermées toute la journée cela conviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
je pense que pour deux calopsite cela suffira en plus tu vas les sortir souvent donc elle ne serront enfermées toute la journée cela conviendrais


Merci karine mais tu parles de celle en photos ou de tous les modeles?

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bareaux de cette cage ne sont pas bon il faut qu'ils soit horizontal

pour mieux pouvoir s'accrocher avec leur bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
la taille est bien mais les barreaux comme dit titine il faut quil soit horizontal


lol!lol! vous voyez je me tire les cheveux (j'avais bien vu les barreau mais j'attendais le verdict)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Par exemple la villa Minerva avec les frais de port ça la met à 146 euros


Je pensais a celle la aussi cheers

Et j'aimerais avoir une tite idee du support que Steffan veut utiliser pour sa cage que je trouve pas mal non plus.

Par contre le plan incline sur tout le bord de la minerva c'est utile ou c'est un gadget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien la Jakarta pour ses dimensions.

Les callos aiment l'espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui veut aussi racheter une cage pour mes callo, j'ai regarder la jakarta mais j'ai l'impression qu'elle est petite!! C'est qu'une impression ou elle est vraiment bien pour 2 callo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais voila que je viens de tomber amoureuse de la villa artemis!!! faut que je convaint mon homme qu'on a de la place pour une "tite" cage comme celle la!!hihihi, je verrais bien sinon je prendre la jakarta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait jai les 2 callos et ma kakariki qui vivent ensembles, et y me faudrais une cage assez grande pour eux.Surtout q'ils s'entendent super bien, bien que titi soit plus souvent en dehors que dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya21 a écrit:
mais voila que je viens de tomber amoureuse de la villa artemis!!! faut que je convaint mon homme qu'on a de la place pour une "tite" cage comme celle la!!hihihi, je verrais bien sinon je prendre la jakarta


Tu as des gouts de luxe lol!lol! ta un mari tres comprehensif, moi c'est plutot ma femme que je dois convaincre et je dois me restreindre a fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Voilà un pauvre petit mari mdr brimé par son épouse mdr


Et oui, lol! mais j'arrive toujours a mes fin!! hehe!!
(Un piranhas sauvage, un Maine coon, des Callopsites et plus tard un beau perroquet) je l'aurais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu l'auras un jour tu l'auras !!!! mdrmdr

ils se plaignent c'est hommes et ils ont tout ce qu'ils veulent

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il faut faire attention a l'espacement des barreaux , les calos ont une tete fine

Burnett29 a écrit:
steffan a écrit:
voila la cage que je voudrai prendre a titou , je l'a trouve pas très cher Smile
http://www.zooboutique.com/details_produit.php?p=538


De bonne dimensions!
Tu l'a poserais sur quel support, toi?

perso pour moi je la metterai au sol et metterai les mandarins dessus : gain de place titou étant pas du tout peureux , aucun problème pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'elle fait 90 de haut , donc c'est pas mal , je met celle des mandarins qui fait 80 de hauteur , sa fait dans les 1m70 , donc a peine plu petit que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas tip top ou j'habite Neutral enfin il serait caché par le canapé et je devrai le sortir par une mangeoire je pense mdr en tout cas c'est génial les cage au toit plat car on peut les mettre les unes sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
par contre il faut faire attention a l'espacement des barreaux , les calos ont une tete fine


Merci pour tous donc La Jakarta me botte vraiment espacement des barreaux horizontaux 2cm es ce bon ou c'est mort?
Dans un des avis du site zooplus une personne a mis 4 calopsittes dedans donc je me dis que c'est bon mais je prefere confirmez avant de commander (j'aimerais commander aujourd'hui)
Pour ta cage Stefan elle est pas mal mais si l'autre est convenable pour les calopsittes je prendrais la Jakarta

J'attend donc l'avis final.

Merci a vous de votre c'est super Very Happycheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cm je pense que c'est bon , je sais que pour une voliere de bec crochus on conseille un grillage avec des petits carrés de 13mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jakarta ! elle est vraiment chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon choix la Jakarta cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Alors ça y est ...... cage commandée?


Pas encore je n'ai pas eu le temps hier finalement mais on peut considerer le sujet clos puisque maintenant je sais quelle cage prendre.

MERCI MERCI cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mes gouts de luxe attendrons que je trouve une maison plus grande!!!
je commande la cage demain, et j'aimerais prendre quleques jouets. vous me conseiller quoi pour les callo?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya21 a écrit:
bon mes gouts de luxe attendrons que je trouve une maison plus grande!!!
je commande la cage demain, et j'aimerais prendre quleques jouets. vous me conseiller quoi pour les callo?
merci

balançoire , petit jouet en bois , ou sinon sur des sites ( mais je crois des sites québecquois ) il propose des jouets en papier ou en sorte de paille , idéal pour les petits oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya21 a écrit:
bon mes gouts de luxe attendrons que je trouve une maison plus grande!!!
je commande la cage demain, et j'aimerais prendre quleques jouets. vous me conseiller quoi pour les callo?
merci


Je rejoins Steffan, balançoire, petit jouet...

Ahhhhhh en papier et en paille ça doit être pas mal pour les callo. Je vais y penser mais, en vendent ils en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'aimerai bien en trouver car malgrès que les insé ont la réputation d'être des castors , titou ne touchent pas trop au bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila cage commandée!!! je vais jeter un oeil pour les jouets!! ils finir ceux qu'ils ont deja!! (j'attend un remboursement et je les prends)!!! j'espere qu'on va reussir a monter la cage!!! mdrmdrmdr

j'ai trouver ca en fouinant un peu!!
http://www.animoo.fr/default.php?nom=prod82.htm
on peut vraiment faire nos jouets nous même? et on doit prendre quoi pour assembler les pieces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...