Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici la première bannière de Lévriers on the World.Arcadines est l'auteur de la photo de la Galga blanche. et date de fin 2007 à Arcadines d'avoir permis l'utilisation de ce cliché.La Galga est "Léti", et appartient à une membre qui s'est inscrite sur ce forum le 19 octobre "Wipytta". C'est une galga toute de douceur et tendresse.La Whippet est Epona des Portes du Velay et appartient à Pascal89. Nous ne savons pas qui est l'auteur de cette photo.Quand à l'Azawakh volant tout le monde ou presque aura reconnu Khouli. La photo a été prise par Danielle Ferauge. :Tak:Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est sympa de savoir qui défend aussi bien les couleurs de notre forum :viva: Le beau Kouhli, bien sûr, tout le monde l'aura reconnu :bisou2: Epona, je me disais bien aussi que je l'avais déjà vue quelque part au Pays VertRestait la galga blanche, inconnue au bataillon en ce qui me concerne, maintenant elle paraît plus familière pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa le décodage hii hih connaissais pas tout le monde non plus mais j'adore tout le monde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est sympa de savoir les loulous de la belle bannière :bravo : :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est sympa de connaître les loulous de la bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il me semblait bien reconnaitre ma fille!sympa la bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui je l'ai bien pensé tout à l'heure :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 La bannière d'hiver animée de neigeune création de Vertragi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La première bannière était très jolie, celle des fêtes est très belle et de circonstanceMerci de nous enchanter aussi festivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 à toutes et à tous pour votre participation et votre confiance chaque jour renouvellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Superbe la nouvelle bannière , j'adore l'ambiance des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Freezbe, moi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! très chic et bien dans l'ambiance festive. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin a écrit:Voici la première bannière de Lévriers on the World.Arcadines est l'auteur de la photo de la Galga blanche. et date de fin 2007 à Arcadines d'avoir permis l'utilisation de ce cliché.La Galga est "Léti", et appartient à une membre qui s'est inscrite sur ce forum le 19 octobre "Wipytta". C'est une galga toute de douceur et tendresse.La Whippet est Epona des Portes du Velay et appartient à Pascal89. Nous ne savons pas qui est l'auteur de cette photo.Quand à l'Azawakh volant tout le monde ou presque aura reconnu Khouli. La photo a été prise par Danielle Ferauge. DanielleQu est ce que je viens de voir tout en bas ????C est trop gentil Vraiment une delicate attention ,merci a vous et a pascal car j ai egalement vu so petit mot gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 en tout cas pour toutes les bannières, si j'étais un peu plus douée je pense que j'aimerais bien faire ce genre d'exercice, parce que je trouve ça magique ! bravo encore aux créateurs et créatrices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 "La Whippet est Epona des Portes du Velay et appartient à Pascal89.Nous ne savons pas qui est l'auteur de cette photo."c'est moi!!!!!!!!! ces bannières sont un enchantement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merlin, la Reine des bannières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 février 2012 bravo Merlin c'est super la nouvelle bannière!!! j'aime, j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 15 février 2012 Très originale, cette nouvelle bannière ! J'aime bien les lévriers aux arabesques. Merlinette, pour ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 15 février 2012 Splendide comme toujours Merlin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merlin pour cette bannière pleine d'enchantement. Tu es vraiment une Magicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super jolie cette future nouvelle bannière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah oui superbe celle ci j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 février 2012 jumalouet a écrit:Très originale, cette nouvelle bannière ! J'aime bien les lévriers aux arabesques. Merlinette, pour ce beau travail Tout comme Jumalouet, j'aime beaucoup les levriers "à crolles" Chouette et printanier cette banière. merlin et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 pour les Lévriers il me fallait quelque chose d'un peu spécialj'avais essayé avec des Lévriers "de chez Nous" mais cela ne me donnait pas le résultat attenduL'idée c'est le joueur de flûte, un peu Elfe, qui emmène l'Hiver dans son pays, afin qu'il puisse se reposer, et donner par la, libre champ à l'arrivée d'un printemps tout en douceur... Les Lévriers " à crolles" ont été repiques sur le net et retravaillés en couleurs pour s'harmoniser avec le reste (Merci Photofiltre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ca veut dire quoi "à crolles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 à crolles... c'est un belgicisme pour désigner des "boucles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 et Merlin pour cette superbe bannière, toute en douceur et tendresse comme d'habitude. C'est boooooooooooooooooooo ET VIVE LE PRINTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 15 février 2012 Superbe Merlin , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Frizbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je viens également te féliciter Merlin pour cette très belle composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 La nouvelle banniére est vraiment un plaisir. On sentir le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est splendide cette nouvelle bannière ! félicitations Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Brigane Dana d'Enfer, Gina et Platero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 février 2012 en un mot : SUPERBE et quel travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 j'y aurais bien joint un fichier son, mais j'ai bien peur que ce soit trop prenantdonc, laissons comme celaMais on peut toujours ouvrir un deuxième onglet et écouter de la musique dans la boite de nuit, si on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Une très jolie bannière et j'aime particulièrement les crocus promesse d'un printemps qui en ce moment ne semble pas prêt de montrer le bout de son nez sauf sur le forum, grâce à toi, Merlin. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour tes encouragements Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merlin a écrit:les crocus annonce la fin de l'hiver mais on est encore en hiver jusqu'au 20 MARS mais la bannière donne la peche pour affronter le reste d'hiver a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Merlinette pour cette belle bannière et ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 je termine en vitesse la carte pour le forum de laurencej'ai fait une petite animation... Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh! et en plus ça bouge et les papillons font la ronde Merlin d'enchanter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites