Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 pour ces enchantements de bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci Merlin pour cet enchantement tu nous fais entrer dans l'automne avec sérénité!! https://youtu.be/7cZDhIgYor8l'Auvergne en automnebonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Très joli!Ce sont de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci Merlin pour le bannières d'automme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2015 L’hiver, c’est la saison du recueillement de la terre,son temps de méditation, de préparation.Lionel BoisseauPensées toutes spéciales pour Enya et Evan des Bilichki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci Gaby, je viens d'essayer de faire neiger mais ca a foiré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 dommage :( ... c'est beau la neige qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2015 j'en ai remis, mais ce n'est pas encore celail faut que je le retravaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est féérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 sa nous donne froid avec cette baniere hivernal et les flocons qui tombent c'est booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 WHOUAH c'est magique une nouvelle fois!https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/33wphkx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 rho trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2015 merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 mêêê,qu'elle me plait,cette bannière ! barzoïs à l'honneur,dans un décor qui leur va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 oui, je ne savais pas trop quoi faire et puis je suis retombée sur ce duodu coup toute l'idée était la et la bannière "quasi" montée si tu la veux pour présenter tes voeux n'hésite pas à le dire, je rajouterais la phrase que tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 encore une fois, tu nous gâte; Quant à la neige qui tombe, je ne suis pas fan: d'abord, j'ai ce qu'il faut ici, ensuite, ça ralentit tellement l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 c'est ENCORE TRES TRES ZOLI .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites