Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne Journée {USERNAME}Un brin de muguet que l'on Vous offre volontiers par la pensée et le coeur pour qu'il Vous porte bonheur Uchâne à Rich (photo TMS) Farah de l'épine à Miel à Abagazhem Azawakh (Photo Goumba) Podenco blanc, illustre inconnu mais fièr représentant de sa race (Photographe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Super Fabienne les muguet venir pour le bonne moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 toujours à la pointe de l'actualité tes réalisations ...merci ... à Toi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Bravo Merlinette cette bannière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merlin pour cette nouvelle super bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci Merlin pour la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bravo Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bravo Merlin super banière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bravo et merci Merlin pour cette belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci d'avoir mis U'soon en vedettec'était un excellent copain photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 oui, j'y tenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 superbe ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 TMS III a écrit:Merci d'avoir mis U'soon en vedettec'était un excellent copain photogéniquece n'est pas U'Soon mais U'Chân je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Avec beaucoup de retard, pardon Merlinette ...... MERCI pour cette belle banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi aussi je te remercie pour cette belle bannière, le muguet sent bon, tu es une véritable artiste, je parcours le forum chaque jour avec un immense plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Jumalouet et Valdik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 bientot une nouvelle bannière pour faire venir l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui, et le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vive l'été et le soleil et bien sur nos chéris!!! toutous bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Une nouvelle création de Merlinette ?? Chic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merlin comme d'habitude c'est trés beau merci pour cette bannière qui nous rappelle que c'est la fin de l'été et bientôt le début de l'automne...... moi j'aime beaucoup je dirais même plus j'adOOOOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 elle est top cette bannière, bravo Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ta nouvelle bannière est absolument superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Paweera, Perrine et Vladik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Bravo Merlinette, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pour la nouvelle bannière!Et en plus, elle est beaucoup moins lourde, et mon ordi rame beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 trés perfectionniste cette gente DAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Merlin pour la nouvelle bannière, tu as fait une belle "scrabble" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super jolie la Bannière, tout en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 pour les feuilles d'automne C'est une de mes saisons préférées.La nature est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ......encore des tournées de brouette en perspective! d'enchanter nos écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Sylvie et Cépécat L'automne est ma saison préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'aime beaucoup l'automne avec ses belles couleurs, ses jours qui raccourcissent, ses dernières fleurs, et grrrrrrrrrrrr!!! ses feuilles qui tombent et qu'il faut ramasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour le premier anniversaire de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elle est top top, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 M A G N I F I Q U E!!!!Bravo Merlin c'est trés beau Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Super Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Super bannière et bon anniversaire au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est une merveille cette bannière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Toujours géniale Merlin, quel plaisir en ouvrant l'ordinateur sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui, c´est très agréable d´être accueillie par les bannières de Merlin. Je les aime toutes, elles sont si délicates, si originales avec des tons chauds et tout semble tellement à sa place, chaque petit détail, chaque lévrier. Ses compositions sont de véritables tableaux. Merlin est une artiste qui s´ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Merlin ca changer bien et vous deux danse sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 superbe ...pleine de poésie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu sais quoi c est toujours un bonheur de regarder que dis je d admirer tes merveilleuses bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites