Merlin111 1 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci Cépécat et Paweera, pour les encouragements Trois mois je ne sais pas... je vais certainement la changer avantC'était juste mon petit bricolage de la nuit (parmis d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Très honorée de voir figurer mon Grand Chef Sioux (courant en haut des Monts d'Arrée) sur cette belle bannière d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 hi hi .. je me demandais si Tu l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merlin a écrit:"Un zeste de soleil sur le seuil de la brume, - Une glu chaude encore à la pente des nues - Et l'automne vous prend dans ses pattes-pelues, - Feuilles couleur de sang, de sang couleur de plumes. " Robert-Lucien Geeraert BONNE JOURNEE Invité ♥ ♥ ♥ Gina El Harakat l'Afghanne à GinaCaritas Palesio Estepona la Galga à CépécatGrand Chef Sioux le Podenco à Kathmandou Merci Merlin pour cette belle image avec beaucoup chien différence. Je peux prends pour l'eleveuse ??? et bien sûr pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 oui bien sur Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merlin a écrit:oui je garde tout, enfin presque tout le problème c'est que je ne sais pas toujours à quel étage de l'ordi c'est rangé c'est une bonne reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est SA réponse!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad' 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 jolie, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Nad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ce post est parfait pour te dire que tes bannières sont belles, poétiques avec de belles couleurs qui s'harmonisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Ito, j'essaie de faire encore mieux : j'ai repris des coursJe vais devoir m'équiper en programme et ordinateur à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Toutes plus belles les unes que les autres tes bannières.Si je n'ai pas la berlue, le petit noiraud à droite ressemble fort à un galgo connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 oh! lala! ça y on est en plein dans la cueillette des champignons il est vrai que c'est la pleine saison, je trouve tes bannières très belles et bien pensées! toujours en rapport avec le moment où un événement bravo et merci de nous faire voyager au fil des saisons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Jolie bannière qui me fait penser à une anecdote qui vient de m'arriver.Au retour des cendres d'Orane ma Sloughi, il y avait en accompagnement un coeur sur lequel était écrit, planter ce coeur dans un pot et au bout de quelques semaines vous verrez apparaître des petites fleurs. Je me suis exécutée et j'ai attendu, hier matin, que vois-je pousser ? un tout petit champignon, qui ce matin fait 5cm de haut !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 octobre 2013 cépécat a écrit:Toutes plus belles les unes que les autres tes bannières.Si je n'ai pas la berlue, le petit noiraud à droite ressemble fort à un galgo connu ... NAn, ratéje laisse la propriétaire du chien le reconnaitreallez vous trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merlin a écrit:j'aime beaucoup cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merlin a écrit:Très belle ! J'aime beaucoup tous ces champignons autour des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 alys fait attention, mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Super les nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Quoique.... ils font peut-être voir des éléphants roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Effectivement, on disait que j'avais de croles quand j'étais enfants. Bravo pour tes banniéres Merlin. C'est super j'aimerais faire cela avec mes galgos. T'es super forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci BeltranConnaissant ta formation c'est un compliment qui me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2013 En attendant le Temps des Fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oh! tu as bien fait de mettre un bonnet et ton manteau parce que avec le mauvais temps qui court tu seras bien au chaud pour affronter la fin de l'automne!!! bravo Merlin pour cette nouvelle bannière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 rhô j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 super la nouvelle bannière Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Très jolie, mais avec ces couleurs, j'ai froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Très beau la nouvelle bannière. Mignon avec le bonnet et le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 très hivernale cette jolie bannière !bravo Merlin !! très réussi comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour les encouragementsIl fallait bien les bonnets, les mouffles et les doudounnes pour décider les Lévriers à mettre leur long nez dehors..; il pleuneige avec un vent piquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci pour les petite étoile pour Noel pour la page de accuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny charles-Marie 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Superbes tes bannières, si je pouvais faire du si beau travail sur internet, j'en serais heureuse.Mille mercis de le faire pour nous l'offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est très joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 je veux bien le château pour mon noël !! très joli Merlin comma d'habitude merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 j'adore le bleu ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 MAGNIFIQUE ... SUPERBE .... J'adore comme "DAB" .... Merlinette pour cette trés belle présentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merlin a écrit:Je pense que c'est l'afghan qui habite le château . ... Très jolie Merlin, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 merci les Fillestout le monde aura reconnu Fred et Himba les Azas de GingerL'Afghan je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Gaby56 a écrit:je veux bien le château pour mon noël !! très joli Merlin comma d'habitude merci ! je veux aussi bien le château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 mais que c'est beau! merci Merlin pour cette bannière qui évoque l'hiver!!! bonne fête pour tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 tres ZOLI come d"hab ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 plein de poésie nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 j'ai terminé une autre, très différenteVous l'aurez tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur des festivités.Merci aux artistes : une petite Whippet de chez Jacotte, et dont j'ai oublié le nomLa Galga Ilana à Silan et le Galgo Dandy à Jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites