paweraa 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Trop beau tu nous annonces l'automne et bientôt l'hiver avec les oiseaux qui ne vont plus chanter!!bravo pour cette belle bannière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci Paweera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci Merlin j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci GinaTu va bien ? Bisous de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour Merlin J'aime aussi cette nouvelle bannière de l'automne,mais je rêve aussi d'une longue course d'Azas sur la plageet il est dommage, que l'été est fini! pour ta bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Sigrid a écrit:Bonjour Merlin J'aime aussi cette nouvelle bannière de l'automne,mais je rêve aussi d'une longue course d'Azas sur la plageet il est dommage, que l'été est fini! pour ta bannière. Sigrid venir chez nous, il y a la plage de kilométre, c'est une rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merlin a écrit:Merci GinaTu va bien ? Bisous de chez nous La bannière est typique toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merciiiiiiiiiiiiiiiiije rêve aussi de voir courir les Azas sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 VIVE MERLIN ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Magnifique cette bannière automnale qui annonce à grand pas la fin d'une année et le repos sous son manteau d'hermine de Dame Nature.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Superbe comme d'habitude!! bravo Merlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 J'aime beaucoup bravo Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Comme d'habitude c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Merlin.Mais où vas tu chercher l'inspiration ????????????????????????????????????????????????????? .Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci Chantal et Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Très bien fait ta nouvelle bannière Merlin. Quelque choses de différent avec un fond noir et un bon mélange de petit cirque avec les lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merlin je trouve ta bannière MAGNIFIQUE j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Félicitation Merlin tu es vraiment revenue. Simplement splendide et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 c'est superbe comme d'habitude bravo Merlin passes de très bonnes fêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2014 C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à tous et à toutes !BONNE ANNEE 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Merlin pour ce diaporama superbe tout en promesse d'un meilleur lendemain ta bannière est magnifique!!! à mon tour je te souhaite de bonnes fêtes entourées de tous ceux que tu aimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonsoir Merlin J'ai de la joie de la nouvelle bannière! Sublime J'admire ta compétence et t'imagination comme tu-as fait cette vidéo de Noël. Grand compliment Je te souhaite et tes quatre pattes un Joyeux Noël et une Bonne Année. Je te remercie de ton engagement au forum de cette année avec l'espoir que cela continueraaussi dans la nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 La nouvelle bannière est superbe. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 et moi j'ai vu le "Père Noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Gina, Sigrid, Annie pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Super,super bien Merlin! J'adore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Moi aussi j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 J'adOOOOre c'est trop beau bravo Merlin!!!je profite pour vous souhaiter à tous une super année 2015que bonheur et santé soient votre lot quotidien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Superbe ... Magnifique ... Admiration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci Sigrid, Paweera, Annie, et VirginiaHeureuse de vous relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Toutes plus belles les unes que les autres! Merlin pour tes sublimes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 QUE DIRE DE PLUS ...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 whouah! trop beau merci Merlin de nous régaler avec tes belles compositions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 trop beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merlin,Quelle tendresse avec la couleur de fond " rouge comme l'amour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Super Merlin ce vraiment très belle. Je répète les mots comme Sigrid, parce c'est mon expressionquand j'aime quelle chose "rouge comme l'amour". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 oui c'était l'idée ; pour la Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 La forme de la petite Gina est super. J'espère ca reste un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 youpiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merlin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites