Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 http://www.nature-levriers.euA ne pas rater pour tous les amoureux de photos et de Lévriers.Un véritable festival !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il faut y aller !! vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui, oui, allez-y !! :tagada: Des photos géniales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui c'est un très beau site.Dommage qu'Arcadines n'ait pas lancé cette année encore un concours photo et un calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 On en prend plein les yeux, un vrai régal pour les amoureux de belles images :bisou2: :bisou2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleur bl: :vivt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Des photos de toute beauté en effet, mes petits yeux se sont régalés :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 On y va :tagada: :tagada: :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 à voir et revoir avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est superbe :26963: :26963: :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bjour: je me presente je m'appelle francine je fais partie du club des levriers avec merlin, yvonne ,et isabelle ,dans le pas-de-calais je vous presente mais 2 barzois atys 6ans le 23 decembre le et hycan avec 2 couleurs le barzoi de yvonne il a 4ans le 1 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça vaut le détour...Francinne je crois que t'as posté au mauvais endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites