Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 tout est dit...bon exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 dur dur mais j'y suis arrivée dans me tromper :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas évident j'y suis arrivée aussi mais il faut se concentrer, j'adore ce genre d'exercices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Se concentrer, oui ..... très bon exercice :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super l'exercice, j'adore! Bon entrainement.Merci Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :épée: rude combat, mais excellent exercice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et bien pas facile hein on va lentement et on y arrive :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super, j'y suis arrivée du premier coup et rapidement, je dois être en forme aujourd'hui :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites