Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne11

particulièrement à l'attention de Chapelode!

Messages recommandés


A gauche Max Brandilly, fondateur du SLAG, Jean Rochefort, je ne sais plus qui étaient les 2 femmes, moi de face, encore avec une robe (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je vous laisse deviner ce qui sert de renard à la jeune femme de dos. A suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A g mon ex mari, toujours Jean Rochefort, et Jean François Charry ex président de la FFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ex, Julien Clerc, Michel Serrault
Tu vois Chapelode: une vie de plus :MDR02:
J'en ai encore d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continue à chercher, ce n'est pas un whip! Un indice? Regardez la rubrique!
Sur la route du sel, ma fille Sophie & Hugues Auffray ( J'en ai d'autres il faut que je les retrouve!)
Les photos ci dessus ont été prises au salon du cheval, à l'époque où il y avait avec Max des démo de coursing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciel mais ce post est génial ! je ne vous connais pas Evelyne, mais vous avez eu une vie bien remplie et mondaine même ! comment avez-vous pu prendre toutes ces photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:

A gauche Max Brandilly, fondateur du SLAG, Jean Rochefort, je ne sais plus qui étaient les 2 femmes, moi de face, encore avec une robe (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je vous laisse deviner ce qui sert de renard à la jeune femme de dos. A suivre........


Une galga barbuda donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions notre propre photographe, car mine de rien on était au boulot ( pour les lunettes) et dans le cadre de la promo, nous étions amenés à croiser pas mal de " people". Au cours de différents post je vous ferai partager mes souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool et merci ! j'adore voir vos photos du monde du chien d'il y a 20/30 ans, continuez de nous transmettre vos souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo : Evelyne :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Evelyne, merci de nous partager tous ces souvenirs qui n'appartiennent qu'à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youp: :youp: :youp: j'en prend encore une fois plein les mirettes, tous ces gensssss du grand monde !! et ta fille = toout ton portrait !!
Merci tout pleinMerci tout plein Evelyne pour ces photos de rêve que tu nous fais partager!!

dis des vies en vrai t'en a eu combien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est superbe Evelyne en robe!!!!!
Evelyne est éternel!!!!
bravo pour ce partage :bravo : :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! bin cela ne nous rajeunit pas! Monique la vie qui passe!! Evelyne tu ne peux pas renier ta fille elle te ressemble beaucoup!! Que de souvenirs Max Brandilly et son chapeau parasol lors des 1 ères Pvl il y a ........ son électrophone et moi dansant la valse sur le terrain avec lui et oui on m'avait dit chiche exactement ce qu'il ne faut pas me dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...