Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergie

Manializa, les boutiques de designs originaux sur le thème des lévriers.

Messages recommandés

J'avais créé ce site pour montrer sous formes de galeries mon travail de photos et le travail d'une illustratrice amie, le tout sur le thème exclusif des lévriers.

Puis l'idée m'est venue de décliner ces créations sur le papier sous forme de tirages, sets, cartes postales, etc. (boutique actuellement mise en stand by.... pour avancer sur le 2e projet).
Ces derniers mois ayant été particulièrement déprimants (pour l'une comme pour l'autre, nos carnets de commande sont restés désespérément vierges, crise oblige !) j'ai voulu aller un peu plus loin en déclinant nos visuels sur des objets dérivés (vêtements, mugs, tasses, etc.).
Comme le thème nous passionne, nous nous sommes pris au jeu et avons bossé comme des forcenées là-dessus : plus on y travaille, plus les idées viennent !
C'est donc une collection de motifs originaux et exclusifs que nous sommes en mesure de proposer sur des articles déjà customizés (Shop2) ou à customizer (Designer3).

quelques exemples de mes motifs (ne représente qu'une partie de la collection) :

Réalistes, stylisés, humoristiques, grunge ou basiques, leurs couleurs sont parfois interchangeables...
Il y en a pour tous les goûts : nous aimerions que ces créations françaises séduisent et finissent par faire oublier Zazzle (on peut rêver !!) !
Certaines races sont déjà bien pourvues, d'autres moins, mais nous avançons et complétons tous les jours !

Je mets ici la vidéo d'annonce du Designer 3 pour donner une idée du principe du customizeur :

Si le temps vous manque, que les idées ne viennent pas.... vous trouverez certainement dans le Shop2 ce que vous cherchez parmi plus de 6000 articles proposés !!!!

l'adresse du site :
www.manializa.fr

Invité
Merci Bergie c'est super :bravo : :bisou01:

Super travail !!
Tu refais cette année un calendrier pour 2012, toujours sur le thème des lévriers ?

AWAL a écrit:
Super travail !!
Tu refais cette année un calendrier pour 2012, toujours sur le thème des lévriers ?

Et des sous-mains 2012 ?

AWAL a écrit:
Super travail !!

vi, je refais aussi cette année , en avant première, tout juste sec, les spécial lévriers et assimilés cuvée 2012 !!!

je travaille dessus, derniers réglages colorimétriques, j'aimerais que les premiers exemplaires sortent d'ici ce soir, sinon ce sera tout début de la semaine.
Les commandes peuvent être faites dès maintenant depuis le site www.manializa.fr
depuis la Boutique "Lévriers de papier".

Le Père-Noël de Cherbourg me demande si l'on peut faire une seule commande pour Shop2 et Designer3 (les 2 étant Spreadshirt) ou s'il faut faire 2 commandes séparées (c'est pour savoir pour ses frais de port) ??? :icosapin:

vi !!! c'est tout à fait possible !!!!
on passe de l'un à l'autre, l'identifiant ne change pas.....

Ok, merci pour la réponse !
Va falloir que je me décide pour les mugs : avec impression sur une seule face ou sur 2 faces (faut bien que les convives profitent aussi du motif).

• Créer...