evelyne11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Djazz le bouledogue Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Et Oliver dce Shirkan, le dernier de ma lignée, qui a 13 ans passés maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bien joli tes garçons !Merci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Evelyne que de surprises avec Toi :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 héhé ceux ci je les connais bien , ils font partie de ta énième vie .; celle du moment mais .. qui sait ce que tu nous réserve dans l'avenir :sage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'adhère à cette devise de st Ex, la mienne est de lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bien beaux tes gamins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saya11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 evelyne a écrit:J'aime beaucoup cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il a l'air tout doux ton petit Oliver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les deux mecs sont mangnifiques. Long nez et face plate font très bon ménage, semble -t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ma préférence au boul, je sais pas pourquoi !!! J'ai tellement hésité entre une boulette et Georgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 evelyne a écrit:Djazz le bouledogue FrançaisTrop mignon le bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites