deerfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je profite de mettre ici aussi mes petites créations, j'ai enfin eu le courage de remettre a jourpour les photos des deerhounds je le fais c'est promisBijoux Disponibles - Avalaible jeweleryP-3 perles synthétiques rose au papillon - Pink artificial pear butterflyp-5 agates et jaspe picasso - agate & picasso jaspp-9 agate rouge au cygne - Red agate p-10 jaspe arc en ciel poisson - Rainbow jasp and fishP-14 agates à la feuille - agate & leafp-23 lapis-lazulis petit au soleil - Lapi lazuli with sun(small)p-24 deux pierres de sodalite et pendentif papillon - 2 sodalite stones and butterflyp-25 jaspe rouge et céramique blanche au poisson - red jasp and white ceram with fishp-28 jade picasso, oeil de tigre argent à la feuille - picasso jasp, zinc tiger eye with leafp-29 Azurite Chrysophila fermoir argent et pommier - Azurite Chrysophila with treep-30 Azurite Chrysophila au coeur Azurite Chrysophila with heartp-31 Azurite Chrysophila au coeur with love . Azurite Chrysophila with lovep-34 Fluorite et oeil tigre argent au coeur - Fluorite and zinc tiger eye with heartp-36 Azurite Chrysophila , aigue marine et poisson - Azurite Chrysophila aquamarine and fishp-40 tourmalines vertes au poisson - green tourmaline with fishP-47 - agate indienne jaune et deux jaspes ryonites - Yellow Indian agate and 2 ryonite jaspp-52- lapiz lazulis fermoir fleur et trèfle (petit) - lapia lazuli and clover (small)p.54- jaspe picasso aventurine rouge au coeur - picasso jasp, red aventurine with heartp-55 - turquoises howlites au dauphin - howlite turquoisep-56- azurite au chiot origami en argent 925 - azurite with puppy sterling silverp-57 - Azurite bleue, brune, noire perle bronze et rond - Azurite blue, brown black p-61 - agate indienne pêche et aventurine rouge à la coccinelle - Peach indian agate and red aventurine p-64 - oeil de tigre zinc et agate au poisson - zinc tiger eye and agate with fishP-70 - turquoise howlite à la fleur - howlite tuquoise and flowerP-71 - Jaspe bruns au cygne - brown jasp p-75 - opales vertes à la feuille - green opal with leafp-85 agate indienne, jaspe, perles de cuivre, feuille (petit) - Indian agate, jasp cooper pearl (small)p-86 - jaspes, perles cuivre, cygne petit - jasp cooper pear (small)p-87 - jaspe rouges perle bronze rond - red jasp bronze pearlp-88 - améthytes, bouton et fleur - ametist button and flowerP-90 - Jaspe ryonite à la colombe - ryonite jasp with pigeonP-91 - Jaspe Ryonite au chat - ryonit jasp with catp 97 Jaspe Ryolite à la tortue - ryonit jasp with tortoiseP-101 Lapis-lazulis fermoir, perle et rond cuivre - lapis lazuli with cooperp-102 Fermoir fleur agate verte indienne, jaspe Ryonite trèfle - green agate ryonite jasp cloverp-105 agates indiennes crème à la coccinelle - cream indian agates with ladiesbugp-107 Agate carnalite à l'éléphant (or) - carnalite agate with elefantp-108 Agates carnalites au dauphin perle lisse - carnalian agate with dolphinp-112 Sodalite (3 pierres) au cheval - sodalite with horsep-114 Agate indienne crème au cheval - cream indian agate with horsep-115 Jaspe ryonite, 2 agates indienne blanches au cheval - ryonit jasp 2 white indian agate with horsep-116 Jaspe ryonite, 2 agates indiennes vertes grappe de raisin - ryonit jasp 2 green indian agate and grappesp-117 jaspe paysage, jaspe ryonite perles bronze colombe - ladscape jasp , ryonite jasp dovep-118 Jaspes ryonites (papillon) au dragon - ryonit jasp with dragonp-122 Bronzéite cheval - bronzite with horsep-124 Agates violettes au poisson - violet agate with fishp-125 Azurite malachite au trèfle - azurite malachite with cloverp-126 Azurite malachite au coeur - azurite malachite with heartp-129 Azurite bleue, grise blanche au coeur - Azurite blue, gray, white with heartp-130 - Quartz rose au cheval - Pink quartz with horsep-132 Azurite gris noir rond au coeur - Azurite grey/black with heartp-133 Azurite noire à la carpe - Black Azurite with carpp-134 Azurite blanc bleuté à la grape de raisin - Azirite blue white with grappep-135 Azurite noir et blanche à la fleurette - Azurite white & black with flowerp-137 Quartz melon d'eau et tourmaline noire à l'éléphant - watermelon quartz & black tourmaline with elephantP-139 - Agates noire carpe - black agates and carpp-145 ryolite aux daupinsp-146 Lapis - Lazulis à l'éléphantp-147 Agates violettes au coeurp-150 - opale verte au dragonp-151 - Amazonite grise et noire au dauphinp-152 - Ryolite à l'éléphantP-153 - Ryolite , labradorite au chatP-158 Charoite russe, fluorite au chienP-160 Rhodonite au dragonP-163 Fluorite et agates au chatP -166 - Opales Vertes à la feuillep - 169 Apatite et tête lévrierp-170 Pierre peau de serpant et agates à la pipep-171 - jaspe ryolite , agate blance au taureaup-173 Russian charoides , agate fumée au petit chienp-174 agates indiennes vertes pendentif aux coeursp-175 - agates indiennes vertes au petit chienP 180 - Quartz rose et perles en verre (jenny)P - 181 perles en verre et tourmaline noire au dauphin (jenny)P 182 - Perles en verresP- 183 Perles en verreP - 184 Agates noires au galgo (vendu Jenny)P 185 - Bronzéite , ambre et fleurP 186 - Azurite malachite luneP 187 - Pierre peau de serpent dragonP 188 - Jaspe picasso a la tortueP 189 Pierre peau de serpant (bleu vert) grappeP - 190 - Lapiz lazulli coeurP -191 Jaspe dumortièrite luneP 192 - Pierre peau de serpant pendentif lévriers vis à vis en bois peintP 193 - Brnzéite , ambre pendentif PLI bois peintP 193 - Bonzéite et tête fimo salukiouP 193 - Bonzéite et tête fimo whippetou en utilisant une de ses têtes avec aussi des autres pierresTête fimo 3Tête Fimo 4Tête fimo 5 PLIP 194 - Agates, Piersite et pendentif rond bois peintP 195 - Russian Charoid et irish en boisportes clés pour hommes et femmes Les pendentifs en bois peuvent être peint de la couleur de votre choixPc-2 Jaspe gris et noir et deerhoundPc-3 opale , pierre peau de serpent et IrishPC 5 - Jaspe Ryolite , agate et pendentif bois lévrierPc 6 _ Azurite gris noir pendentif rond lévrier courantPc 7 - Fluorite pendentif bois PLIPC 8 - Howlite et pendentif deerhoundBijouxLes braceletsLes petits charms en argent peuvent être montés sur les braceletsBra 2 - Aventurine opale verte possibilité de mettre un charmBra 3 - Corail, perles d'argent tête Irish peut être remplacée par un autre charmBra 4 : Tourmalines vertes et roses têtes de deehound peut etre remplacée par un autre charmBra 5 : Labradorites charm tête whippetBra 6 : Labradorites formes diverses charm hérissonBoucles d’oreillesB0-5 Tourmalines roses - pink tourmalinesBo-6 Russian Charoide et pierres de lune fermoir et feuilles en argent 925Bo 7 pierres de lunes thème la merBo 8 - labradorite et étoile en argent 925Bo 9 - Pierre de lune - kyanie et deerhound en bois argent 925Bo 9 - Quartz melon d'eau et tourmalines noiresBo 10 - Aventurine et serpentine bois peint lévriers courantBo 11- Jaspe rouge et lévrier jouant bois peintBo exemple labradorite et t'ete de deehound (moi) Ces créoles sont super ont peut changer les pierres et les pendentif très facilementCollierCo-1 Perles de verre étoiles de mer - glas pearl and starfishCo-2 perles de verre brun clair colombe bois - glass pear and wood doveCo 8 - Perles de cultures et turquoises chinoises, perles et fermoir en argentco - 9 céramique ou Howlite fermoir amovibleCo 10 - Pyrite, tourmaline noire et pierre rare antophylliteCo 11 - Perles, pierre de lave et pendentif en pierre noire (Hypersthene)Co 12 - Collier en amétiste avec pendentif amoviblepa-1 parrure au papillon en aventurine rouge- red aventurine butterfly and flowersma parrure en perlesLes pendentifs dispoLes pendentifs penvent être montés soit en bijoux sac ou collier, ou pendentif ou encore acroché à un des colliers ou mis sur un braceletLes charms en argent je peux commander ceux de votre choix (race) charm 6 whippet ou grey argentCharm chartCharm PLIcharm tête de deerhound petitCharm salukiCharm whippet 2Charm petit chienLes pendentifs en bois qui peuvent être peintpendentif 1 boispendentif 2 boispendentif 4 boisTaille des charmsLes pendentifs en verrePendentif 1 – Irish ou deerhoundPendentif 2 Lévrier stylisél'albumhttp://picasaweb.google.com/catherine.germain/BijouxDisponiblesAvailableJewelery# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 et bien dis donc quelle créativité !j'aime beaucoup tout ce qui est en pierre :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est boooooo :bravo : :bravo : :bravo : mais on ne voie poooo tout les photos il y en a avec des triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 en effet va falloir que je revoye cela sinon l'album est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo Deerfan tes créations sont superbes :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toujours aussi jolis !J'en ai vu certains en vrais et ils sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Si on veut commander on te mets un mp ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui tout à fait mp pour commande ;-) ou demande spéciale car les bijoux c'est personnel aussi et chaqu'une et chacun a ses pierres favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Géniales les nouveautés !Je n'avais jamais vu des labradorites aussi claires, celles que j'ai sont vert pituite irisées de bleu. J'aime beaucoup cette pierre ainsi que ses propriétés.A ce propos, as-tu des retours sur les éventuels effets lithothérapique de tes bijoux ?J'aime aussi la labradorite... pour ouvrir la porte du Laboratoire Intérieur (tout un programme d'Alchimie) :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quelle superbe collection. Dommage qu'on ne puisse pas voir toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi j'aimerai une broche pour accrocher mes cartons tu a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la parure en perle !!!! à tomber tellement elle est belle et tout est vraiment magnifique ...j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 coucou Brigitte en plus tu peux les voir pour de vrai on est toutes proche l'une de l'autre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Kathmandou a écrit:Géniales les nouveautés !Je n'avais jamais vu des labradorites aussi claires, celles que j'ai sont vert pituite irisées de bleu. J'aime beaucoup cette pierre ainsi que ses propriétés.A ce propos, as-tu des retours sur les éventuels effets lithothérapique de tes bijoux ?J'aime aussi la labradorite... pour ouvrir la porte du Laboratoire Intérieur (tout un programme d'Alchimie) :bisou2: A ce propos, as-tu des retours sur les éventuels effets lithothérapique de tes bijoux ?non j'avoue que je n'ai pas demandé en effet la labradorite est super belle, j'adore aussi cette pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Risèd a écrit:Moi j'aimerai une broche pour accrocher mes cartons tu a ? j'en ai fait une pour une exposante je peux en refaire une je dois trouver une pince et après on fait ce que l'on veuxj'avais fait avec une tête en fimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ADuquesne a écrit:Quelle superbe collection. Dommage qu'on ne puisse pas voir toutes les photos.sur le lien tu as tout je m'y colle ce week end promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :26963: que de belles choses, de belles parures, difficile de faire un choix on trouve toujours encore plus beau à chaque photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aime beaucoup :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci Guénaelle situation rétablie enfin je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 oui on vois toutes les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 une très belle collection debijoux fantaisie!il doit te falloir beaucoup de patiente pour assembler toutes ces perles et autres matériaux!bravo! :26963: :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai fais quelques nouveaux colliers et bracelets et surtout des nouvelles photos car j'essaye de mettre en place un sitemon premier jet pas finihttp://aghnadarragh.jimdo.com/dites moi ce que vous en pensez, j'ai aussi recherché la signification des pierres en lithothérapie , pour le moment c'est limité a 5 articles je vais faire des texte et photo pour les autresJe suis toujours à la recherche d'un fil super solide pour un bijoux tout terrain pour nos lévriersenfin voici photosCO 8 - Perles et turquoisesCo 10 - Pyrite, tourmaline noire et pierre rare antophylliteCo 11 - Perles, pierre de lave et pendentif en pierre noire (Hypersthene)co 12 - Pendentif améthystes et perles starakoovskico 13 - collier et Pendentif oeil de tigreco 14 Malachite (nouveau)co 15 Jade et aventurine (nouveau) il y a un bracelet assortico 17 - Cyanite et lapis lazulli (nouveau) je pense le changer car pour le moment il est ras du coup, je me demande si je rajoute des lapis ou des cyanites j'attend de recevoir les pierres commandées pour déciderLes bracelets, sur tous les bracelets j'ai prévu une atttache pour un pendentif par ex. une de tête de lévrier que mon amie polonaise faitbra 2 - Bracelet aventurine et opales vertes (pour un poignet plus grand que le mien)bra 3 - Bracelet tourmalines vertes et rosesbra 4 - Bracelet corail et perles argent ici avec tête argent irishbra 6 - Bracelet labradorite fermoir magnétique, ici avec un hérisson en argentbra 7 - bracelet jade et aventurine fermoir magnétiquebra 8 - Bracelet oeil de fer, jade rouge et tourmalines, il est pas définitivement fini je me demande si je laisse les toumalines ou pasbra 9 - Bracelet turquoises et perles argent, il est pas encore définitivement monté je le ferrais à la taille désirée et avec le fermoir désiréLes boucles oreilles en principe sur argent 925 sauf si indiquéBO- 6 pierre de lune et russian charoideBO - 7 Pierre de lune pendentifs étoile de mer et poisson en argent, créoles en métal hypoalergéniqueBO 8 - labradorite et étoiles argentCréoles labradorite et tête de deerhound , Pas à vendre, mais le principe des créoles est super intéressant on peut les ouvrir et changer les pierresBO 9 - deerhound bois, pierre de lune et kyanite, le clou d'oreille est en argent la partie qui relie la boucle au deerhound en métal non allergèneBO 10 - bois , aventurine et serpentine crochet en vermeilBO 11 - bois et jaspe rouge, crochet en vermeilPendentifs en pierres que j'ai trouvé, j'attend des pierres pour les monterJaspe rougeJaspeAgate, j'adore sa teinte du blanc au noir en passant par du brun, la photo ne lui rend pas justiceTurquoise, là je n'ai pas encore vraiment d'idéesOeil de faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tes nouvelles créations AH les pierres semi-précieuses ! Quand on met le nez dedans, on ne peut plus s'en passer, et le choix est tellement vaste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui en effet et encore tu devrais voir ce que j'ai commandé et pas encore reçuj'ai eu un coup de coeur pour les cyanites donnez moi votre avis cela me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais c'est absolument génial, Deerfan !! Mais dis-moi, la première série de bijoux tout en haut de la page, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 coucou Awalc'est des bijoux de collier pour nos lévriers ou alors des bijoux de sac, je porte aussi les petits sur mes fermetures éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est plein d'idées pour des de Noël ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 deerfan a écrit:coucou Awalc'est des bijoux de collier pour nos lévriers ou alors des bijoux de sac, je porte aussi les petits sur mes fermetures éclairOn peut aussi s'en servir comme porte clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui je les monte aussi en portes clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le 169 est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il y a -il d'autres nouveautés depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 coucou oui je dois mettre a jour je me suis aussi lancée dans la pate d'argentj'ai surtout fait des bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites