Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ZouzouUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 :bjour: :bvenu: :viva: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 :bjour: et :bienv2: sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 est-ce bien la Zouzou à laquelle je pense? Bienvenue à toi en tout cas. puisses tu t'épanouir sur ce forum. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue à Toi Zouzou J'espère que Tu te plaira sur ce Forum A bientôt de te lire Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 :bjour: :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :jrs: et :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Zouzou sur ce joli forum fabriqué à coup de baguette magique ... :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, de m'accueillir parmi vous . Je ne sais , à quoi c'est du , mais pour me connecter , je " rame " , comme jamais ... Dommage , Féanor , mais je ne crois pas etre la zouzou , que vous croyez reconnaitre . A + ... :viva: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Féanor a écrit:est-ce bien la Zouzou à laquelle je pense? Bienvenue à toi en tout cas. puisses tu t'épanouir sur ce forum. :bisou01: Non, ce n'est pas "notre" Zouzou.. Elle est d'ailleurs ici sous un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 zouzou a écrit:Bonjour, de m'accueillir parmi vous . Je ne sais , à quoi c'est du , mais pour me connecter , je " rame " , comme jamais ... Dommage , Féanor , mais je ne crois pas etre la zouzou , que vous croyez reconnaitre . A + ... :viva: :bye: Hello Zouzousi tu as des soucis, essaye te connecter via mozillacela iras bien mieux Quelques photos de tes protégés peut être ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 "Zouzou" vraiment heureuses que tu sois là, Amie de coeur. :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites