Bouly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum mais vous connaissez déjà ma famille !Je suis le mari de Boujilan. Et vous savez donc que trois Salukis daignent nous héberger : Bouba (la patronne), Ilan (le grand enfant - pour ne pas dire le grand dadais :affraid: ) et la petite dernière Jiji.A part les Salukis, je collectionne également les cactus. J'en ai pour l'instant environ 2000. Mais j'espère encore m'améliorer ! ;) La collection de cactus et la collection pour paresseux par excellence : peu d'entretien durant la bonne saison - pas de problème pour les abandonner 15 jours - pas d'entretien du tout durant l'automne et l'hiver. Facile quoi !!! :sleep: Je ne suis pas un grand bavard mais j'espère quand même avoir l'occasion d'intervenir de temps en temps dans les conversations. :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour Ta présentation et enchantée de te retrouver ici avec ta petite famille. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Très heureux de rencontrer ici l'époux de Boujilan J'espère que Tu te plaira parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bjour: :bvenu: BOULY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bienvue: Claude, un petit tour dans la rubrique "Jardin" pour nous montrer ta jolie collection de cactus ;););)Mme Boujilan t'expliquera comment mettre les photos :MDR02: :MDR02: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: des cactus....on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 à toi et tes salukis et tes cactus (2000 :eton: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben oui, Erynn, comme tu dis, 2000 :gloups: Ca fait beaucoup, beaucoup d'épines... :gloups: Mais, ils sont dans une serre, rien que pour eux et, je dois reconnaitre qu'ils font de superbes fleurs !J'espère qu'il vous mettra quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir !Bienvenue parmi nous !Je ne suis pas une grande bavarde non plus... :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bienvue: sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci à tous pour vos petits mots gentils.Pour ceux qui sont super impatients de voir des fleurs de cactus ils peuvent déjà aller faire un petit tour sur mon site : www.sulcopassion.be (un peu de pub ça fait pas de tort) ;) Mais je suivrai les conseils de MJJ83 et mettrai quelques photos dans la rubrique jardin.Je profite de mon passage pour saluer notre Jiji qui a réussi à passer une journée sans se sentir obligée de faire une bêtise (genre : déchiquetage de magazine - "troutage" de pelouse - chiffonnage de treillis de clôture).Aujourd'hui, rien de tout ça. Nickel !!! :bravo : ma tite crevette ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tiens ! A propos, comment MJJ83 elle sait que mon prénom est Claude ???Elle est vraiment trop forte. :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 MJJ83 sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue amateur de cactées !(moi c'est les bambous et les palmiers, mais j'en ai très peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bouly a écrit:Tiens ! A propos, comment MJJ83 elle sait que mon prénom est Claude ???Elle est vraiment trop forte. :26963: Un prénom cher à mon coeur, et sans être clairvoyante, j'ai "encore" une excellente mémoire. :danse: :danse: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue à toi et tes bibous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MJJ83 a écrit: :bienvue: Claude, un petit tour dans la rubrique "Jardin" pour nous montrer ta jolie collection de cactus ;););)Mme Boujilan t'expliquera comment mettre les photos :MDR02: :MDR02: :bisou01: :bisou01: oh oui ! oh oui ! des photos s'il te plaît !!!bienvenu parmi nous Bouly mari de Boujilan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 coucou Claude2000 cactus...est-ce bien raisonnable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Yvonne a écrit:coucou Claude2000 cactus...est-ce bien raisonnable ???Ben non, je sais.Ilan me l'avait assez répété que je n'étais pas raisonnable.Mais bon, à mon âge c'est pas évident de changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 qui c'est qui va aller nous présenter sa collection de cactus dans la rubrique jardin ?? c'est Bouly !! oui oui oui :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 OKaaaaayyyyyyyyyAllez, si j'ai du courage, demain j'm'y colle :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 on t'attend...mais il fait trop beau pour travailler...... sur l'ordi !!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 enchantée de faire ta connaissance :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ravie de faire ta connaissance, j'aime beaucoup ton avatar. :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Ravie de faire ta connaissance, j'aime beaucoup ton avatar. :bvenu: parmi nous.Merci beaucoup : c'est la tête de mon grand loulou Ilan !Un grand garçon avec deux filles : eh bien croyez le ou non, il n'a rien à dire à la maison Pôôôôv loulou :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites