Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World MartieUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis heureux de T'accueillir sur Lévriers on the World Martie.Prend le temps de découvrir les différentes Citées de ce nouvel espace.J'espère que Tu te sentira bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop contente de te retrouver avec nous Martie, je te laisse découvrir ce fabuleux forum et .. nous présenter tes gazelles!! :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hello :bjour: tout le monde ! :jrs: J'ai regardé les rubriques avant de chercher ce post...J'ai vu et reconnu plein de signatures cool ! Des personnes que je connais "en vrai" et c'est encore mieux que le virtuel mais c'est grâce au virtuel "avant" !!Merci pour le mot d'accueil et merci à toi Chapelode pour ton petit mot Bon j'arrête le bavardage et je vais lire un peu avant de présenter mes gazelles, mes petits (immenses) bonheurs à 4pat's :chocolat: Chapelode ta signature est fabuleuse !!!ton avatar.... :gloups: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :jrs: et :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bjour: :bvenu: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bvenu: :jrs: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites