Manu12 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Le petit dernier; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il a une tête à tomber :26963: :26963: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'adore!! :26963: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oh là là quelle tête sublime.... j'adooore ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très joli profil ! On peut voir le reste du corps de cet apollon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bjour: Les Zaza sont des top modèles :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lovelyyyyyyyyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimli1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :houp: il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est .. rhaaaa lovelyyyyyyyyy :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 5 mois :affraid: il est déjà bien formé et grand "sur la photo" !Comment est-il niveau caractère ?Il a une tête bien fine pour un mâle...je fond complétement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merlin a écrit:il est .. rhaaaa lovelyyyyyyyyy :coeurcoeur: tu gagatise là... je te comprends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Guénaele a écrit:5 mois :affraid: il est déjà bien formé et grand "sur la photo" !Comment est-il niveau caractère ?Il a une tête bien fine pour un mâle...je fond complétement. Pour le caractère c'est un peureux mais il s'arrange bien c'est avant tout un gros père câlin, comme tous les zaza d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis liquéfiée..... :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est possible d’avoir d'autres photos de Gézoulou pour le plaisir des yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 :biz01: :biz01: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 des photos !! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il a bien grandit et en beauté depuis que je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci ManuIl est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 qu'il est beau !! beau !!! beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Hmmm le joli aza que voilà !il a 5 mois ? il fait beaucoup plus mais parfois les photos sont trompeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 6 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Manu Abagazem-Azawakhs a écrit:6 maintenant!7, aujourd'hui même ! Bon moisiversaire G'zoulou merci pour l'info, j'avoue que je ne compte pas, alors et les petits dernier sont nés, même papa et même maman, la dernière portée avant quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et pourquoi moi, j'ai pas d'aza Je suis mortifiée à chaque fois que je vois et revois vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 AWAL a écrit:et pourquoi moi, j'ai pas d'aza Je suis mortifiée à chaque fois que je vois et revois vos photos !!Ben ça pourrait être une bonne idée de cadeau de Noël....Il y a de jolies portées en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ne m'en parle pas ... Je bave devant les bb... mais il n'y a rien à faire... ça coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour ce suivi et toutes ces photos Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et pourtant quel bonheur un aza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites