Martie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben moi j'aime pô trop les présentations en public... :scratch: Je m'appelle Martine2 whippets femellesVolgane de Toi & Chhaya Aynour tout simplement Volgane & Chhaya dans la vie de tous les jours. je n'écrirai pas tous leurs petis surnoms !!!!!!!!! :MDR02: Nous avons le bonheur d'habiter près de la mer dans une région que nous adorons : la Charente Maritime mais nous avons vécu avant en région parisienne (née à Rambouillet et enfance et + à Trappes qui était tranquille à l'époque !!)Je vais chercher des photos à mettre dans le bon post (quand je l'aurai trouvé !)J'aime la nature et donc les ballades, les brocantes (pour les trouvailles), les amisUne presque devise : ne pas juger les autresMon "métier" : les personnes en difficultés (de toutes sortes)Voili voilou vous savez (presque) tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour ta présentation Martie ! et encore Bienvenue sur Lévriers on the World.. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :jrs: et :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool, te voilà, Martie :youp: :youp: :youp: :youp: :bienvue: parmi nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :jrs: et :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 à toi et tes whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Coucou Martie, très heureuse de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Heureux de faire Ta connaissance Martie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou Martie, heureuse de te retrouver par ici avec tes deux louloutes ;) :bisou2: :bisou2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :jrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bienvue: Martie, heureuse de vous connaître :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hello Martie !contente de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hello Martie , heureuse de te retrouver ici toi et tes 2 gazelles :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bienvue: Martie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ;) :bjour: :wek: :wek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: Contente de te retrouver avec tes filles :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites