Althiekev 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour à tous et toutes, je vous présente ma famille :1 shi tzu, 2 whippets, 1 chatte "écaille de tortue", 1 chaton "de goutière" et.....un mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour ta présentation Althiekev J'espère que Tu va te plaire ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a toi, tes 4 pattes et ton mari (sympa pour lui de le mettre en dernier dans ta présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Althiekev 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ERYNN a écrit:a toi, tes 4 pattes et ton mari (sympa pour lui de le mettre en dernier dans ta présentation )Et je n'ai pas mis mes 3 beaux gaçons ! : ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Encore une Limousine ! From Corrèze I presume...C'est curieux, j'ai l'impression que vous êtes sur-représentées sur ce forum... ;) :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Althiekev 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et non tout faux ! Haute-Vienne....En Limousin on a pour principe de dire :La Corrèze demandeLa Haute-Vienne disposeEt la Creuse pleureLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Althiekev 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci à tout le monde pour tous vos messages de bienvenue :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bvenu: Althiekev, à toi et ta petite famille à 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Heureux de faire ta connaissance Althiekev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Althiekev 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Heureux de faire ta connaissance AlthiekevMerci Pascal89, moi également surtout lorsque l'on habite dans une si belle région qu'est la Bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bjour: et :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ALTHIEKEV ..et oui le limousin envahit le forum; TROP COOL :bravo : :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bvenu: à toi , future voisine :lol!: car je vais bientôt migrer dans le Limousin avec toute ma troupe. J'ai bien aimer ta présentation qui amène un sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Althiekev a écrit:Pascal89 a écrit:Heureux de faire ta connaissance AlthiekevMerci Pascal89, moi également surtout lorsque l'on habite dans une si belle région qu'est la Bourgogne !salut la belle !!ah j'ai craints un moment que tu aies oublié tes garçons si tu avais pu être parmi nous le 17 sept tu aurais pu rencontrer Pascal qui est mi limousin et mi bourguignon et qui du coup fait partie du Clan des Limousines en temps que "apparenté" !!toi tu es déjà dans le CDLA (Clan des Limousines et Apparentés)big bizz à toi et câlins à tes poilus !!dis donc et c'est qui le dernier chat-chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oops !!j'ai oublié : Bienvenue parmi nous !!très contente de te retrouver ici big bizz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci de m'accepter dans le clan Limousin car je m'y sens très bien :bisou2: à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Althiekev 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 dis donc et c'est qui le dernier chat-chat ??[/quote]Coucou Gaby !C'est Grison un chat que j'ai enlevé d'une ferme, affamé et plein de puces.Il est adorable ! C'est un chat qui ne miaule pas mais miaullasse, il ne respire pas mais ronronne et ce toute la journée. c'est une crème !Fusée a mis 3 semaines avant de l'accepter :grrrr F2: j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir le garder, mais la belle s'est calmée et on va dire que maintenant elle le tolère :scratch: Big biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Althiekev a écrit:dis donc et c'est qui le dernier chat-chat ??Coucou Gaby !C'est Grison un chat que j'ai enlevé d'une ferme, affamé et plein de puces.Il est adorable ! C'est un chat qui ne miaule pas mais miaullasse, il ne respire pas mais ronronne et ce toute la journée. c'est une crème !Fusée a mis 3 semaines avant de l'accepter :grrrr F2: j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir le garder, mais la belle s'est calmée et on va dire que maintenant elle le tolère :scratch: Big biz[/quote]cool !! super pour ce petit Grison !!Fusée et lui partagerons les souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Althiekev 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Kobaïa a écrit: :bvenu: à toi , future voisine :lol!: car je vais bientôt migrer dans le Limousin avec toute ma troupe. J'ai bien aimer ta présentation qui amène un sourire.Quand tu veux Kobaïa en Limousin ! peut-être chez Gaby mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à m'accorder pour ces "journée lévriers" qu'organise Gaby ! Mais qui sait ?Au fait : Creuse ? Corrèze ? ou Haute-Vienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bjour: du soir, et :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 @AlthiekevSud Haute-Vienne, limite Corrèze et Dordogne, pile poil dans mon triangle de prédilection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue à toute ta tribu et bienvenue à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Althiekev a écrit:Quand tu veux Kobaïa en Limousin ! peut-être chez Gaby mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à m'accorder pour ces "journée lévriers" qu'organise Gaby ! Mais qui sait ?Au fait : Creuse ? Corrèze ? ou Haute-Vienne ?oh non moi je veux la connaitre ta Fusée :scratch: :gloooops: j'allais oublié :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Kobaïa a écrit: :bvenu: à toi , future voisine :lol!: car je vais bientôt migrer dans le Limousin avec toute ma troupe. :snif F15: tu m'avais pas dit tu as trouvé :26963: tiens pour le peine :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Althiekev 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voulette a écrit:Kobaïa a écrit: :bvenu: à toi , future voisine :lol!: car je vais bientôt migrer dans le Limousin avec toute ma troupe. :snif F15: tu m'avais pas dit tu as trouvé :26963: tiens pour le peine :paf: Houlala :zen: c quoi que j'ai déclenché là ? et au passage :bjour: Voulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites