ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Saga d'Erynn l'irish (Eva II du grand chien de Culann) Arrivée de notre bébé de 3 mois le 15 avril 2009 à la maisonConnaissance avec le jardinConnaissance avec l'homme de la maisonApprentissage de la pose un bisou avec sa nouvelle môman ?2 jours après son arrivée, une première copine léonberg vient lui souhaiter la bienvenue et le jeu commencecela fait 3 jours qu'elle est à la maison et nous allons chercher sa future copine chatte (Springfield qui a 1 an) mais pour la 1ère approche, protection le temps de s'acclimatercela fait 2 semaines depuis son arrivée et la voilà déjà en vacances en Bretagneune p'tit'sieste à l'ombre en écrasant copieusement les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 mimi comme tout :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la saga continue, Erynn de 4 à 8 moisCopine Springfield acceptée et a le droit de boire dans sa gamellecopine léonberg est revenue jouerCâlin avec ma fille Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Erynn de 9 à 12 moisDans le jardin parisienVacances bretonnes1ère neige d'Erynn dans le jardin parisienRepos et câlin avec son Pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La saga d'Erynn continue, de 12 à 18 moisVacances bretonne mars 2010Stérilisation d'Erynn, une boutonnière à gauche et à droiteBah kwouaaa qu'est-ce qu'ils ont mes noeils ?Jeux des poiluesBisou PôpaRepos des poilues chacune à son étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: MAGNIFIQUEj'ai vu grandir un beau irish :youp: :youp: on aurait pu se croiser ,j'y étais en avril a PIMPOL ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bravo : merci de nous avoir fait partager la saga, quelle belle vie elle a la coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Merlin, Opaline et Evelyne :bisou01: Et oui, les vacances bretonnes sont à Paimpol Kérity où nous avons une maison près de la mer Dès que j'ai le temps, je remettrai des photos plus récente :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tiens je la connais cette miss...Par contre je suis presque jalouse de toutes ses photos, certains sont plus gâtés que d'autres ! :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 belle saga en effet ... de belles photos de l'amour .. longue , très longue vie à cette belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Chapelode :bisou01: Risèd a écrit:Tiens je la connais cette miss...Par contre je suis presque jalouse de toutes ses photos, certains sont plus gâtés que d'autres ! :MDR02: Tu exagères un peu Risèd, tu les as déjà vues quelque part, tu perds la mémoire hein ? :paf: :paf: :houp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Heureux de voir les photos d'Erynn et de ton petit mondeMerci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Pascal :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Formidable de revoir un bébé ..... bien heureuse Erynn à ce que je vois .... ça me fait vraiment très plaisir ... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à toi pour cette adorable fifille qui a un super bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ERYNN a écrit:Merci à toi pour cette adorable fifille qui a un super bon caractère Plein de bonheur avec Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ooooooooooooh, j'avais raté la saga: superbe idée, jolie fifille; ma photo préférée, c'est celle où la demoiselle confond le banc avec un bon nonossss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 d'avoir remonté ce post ...quelle belle vie rest offerte à cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 21 avril 2012 une bien belle demoiselle j'aime bien la photo avec le petit minou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Vebadu, Phebée, Nicole, Pascal, ChristopherD Je rassure, le banc et la minette sont entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'adore, une vraie tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je viens de découvrir ce post et les photos de la belle Erynn et de sa copine Springfield. Impressionnante la croissance de la belle! Les parents semblent aussi bien sympathiques, et que dire de la Bretagne!!! Voilà que j'ai une soudaine envie de mer et de bruine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Silan Tu sais, la Bretagne n'est pas forcément synonime de Bruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites