Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Qui se souviens ?Qui peux les identifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Rampour de Kadidja ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouaouh les merveilles!! :26963: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui, oui, moi je me souviens, un grand merci, je n'ai pas de photos de cette époque. Ah le gala de la belle et la bête à Evian!!!!!!! Tout ça n'existe plus, et depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Suite à une demande en mp Je précise que KHADIDJA est l'affixe de Jacqueline Bernard et que ses Afghans ont été connus dans le monde entier Je suis sûr pour le sable masqué noir que ce doit être Rampour Le Bleu Rosa Blue et j'ai un doute sur Crosby A Evelyne , comme à moi cela rappelle de beaux souvenir avec une très grande Dame du Lévrier et des Afghans en particulier Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ces photos se trouvent dans le livre du falapa des année 70'-80'Tmse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui tout à fait.. c'est de la que cela viens :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quels beaux souvenirs et quelle grande dame, que d'élégance.... mon Ulysse vient de chez cette passionnée, il était noir plastron blanc avec une fourrure que l'on voit de moins en moins.Lorsque je parle d'Ulysse, de sa fourrure, on me dit maintenant que c'était un afgan des montagnes, croyez vous cela.....Les afgans qui font de la PVL n'ont plus de fourrure.... moins de prise à l'air pour courir... mais moins d'élégance pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quels beaux souvenirs et quelle grande dame, que d'élégance.... mon Ulysse vient de chez cette passionnée, il était noir plastron blanc avec une fourrure que l'on voit de moins en moins.Lorsque je parle d'Ulysse, de sa fourrure, on me dit maintenant que c'était un afgan des montagnes, croyez vous cela.....Les afgans qui font de la PVL n'ont plus de fourrure.... moins de prise à l'air pour courir... mais moins d'élégance pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cocowhip a écrit:Quels beaux souvenirs et quelle grande dame, que d'élégance.... mon Ulysse vient de chez cette passionnée, il était noir plastron blanc avec une fourrure que l'on voit de moins en moins.Lorsque je parle d'Ulysse, de sa fourrure, on me dit maintenant que c'était un afgan des montagnes, croyez vous cela.....Les afgans qui font de la PVL n'ont plus de fourrure.... moins de prise à l'air pour courir... mais moins d'élégance pour moi....Il y en a des poilus et des moins poilus qui font de la PVL. Je ne crois pas que votre Afghans était un Afghan des Montagne car cette distinction n'existe plus depuis les années 1930-1940 chez les Afghans "occidentaux". En revanche les lévriers qui vivent encore en Afghanistan n'ont jamais la fourrure opulente des Afghans de chez nous...Ici, une femelle importée récemment grâce à un soldat allemandAfghan en 1930Afghan 1931Afghan du chenil royal (je suppose dans les années 1970) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici une date base avec des centaines de pedigree de lévriers Afghans. En tappant "Khadidja" dans la rubique "name" j'ai vu qu'il y en avait répertoriés avec quelques photos dans les pedigree.Bon surf!!!http://www.ahpedigrees.com/modules/animal/index.phpTMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis fan des Afghans...décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci beaucoup TMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 wahou les belles photos !pour les reconnaitre j'aurais bien du mal !j'ai eus mon premier afghan a une 22 ansmais ne fréquentant pas les expos je n'y connais pas grand chose juste un afghan en chien de compagnie pour de très belle balades plage ,campagne ect ...ma 1ére chienne était Enska fille de HUILACO'S SYLVER CHAMPAGNE et de VEZZANIen grand parents : huilaco's monogram et huilaco's blue velvet , abdul el-rachman et praxyelle venait de wattrelos dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et bien il y avait moins de boulot sur les afghans d'avant !plusieur ne m'aurais pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 evelyne a écrit:Oui, oui, moi je me souviens, un grand merci, je n'ai pas de photos de cette époque. Ah le gala de la belle et la bête à Evian!!!!!!! Tout ça n'existe plus, et depuis longtemps!Oui j'avais la même pensée et regret: une belle époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 très intéressant ce postmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Kobaïa a écrit:evelyne a écrit:Oui, oui, moi je me souviens, un grand merci, je n'ai pas de photos de cette époque. Ah le gala de la belle et la bête à Evian!!!!!!! Tout ça n'existe plus, et depuis longtemps!Oui j'avais la même pensée et regret: une belle époque...C'est un éleveur de bichons havanais, qui m'avait montré une photo de sa tante qui présentait des chiens, qui m'a le premier parlé des concours de la Belle et la Bête. Il déplorait que la tradition d'élégance aux concours de beauté pour chiens se perde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites