evelyne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 L'AG du club aura lieu le dimanche 13 novembre à 10 h 30 au restaurant LES QUATRE POUSSINS, LE BOURG? 71700 LES PLOTTES te: 03 85 40 59 21Je tiens à la disposition de chacun l'ordre du jour. et éventuellement le menu de midi!L'après midi possibilité d'entrainer les chiens à la PVL/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merçi Evelyne pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci Evelyne serais certainement présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Super, j'y vais avec Monique, j'ai réservé les repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Chouette je verais Monique!!! c'est toujours un plaisir!! bizzz Evelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour cette information capitale Evelyne :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites