Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gimli1

Granit Horsewip Gold : l'arrivée à la maison

Messages recommandés

:bjour:
Nous sommes allés chercher notre petit Granit chez Chapelode aujourd'hui. Tout s'est super bien passé : il n'a pas bougé pendant les 2h30 de voiture puis arrivé à la maison, après un temps de découverte il commence à prendre ses repères. Tout se passe bien avec les enfants. Il est toujours dans nos pattes ! :26963: :youp:
Par contre il mordile beaucoup (table basse, jeté de canapé ...) :non rouge: : que peut-on lui donner pour le soulager ?
Il a adopté très rapidement sa niche comme vous pouvez le voir. Et pour la propreté pour l'instant c'est nickel :youp: : un petit pipi dans le jardin en arrivant (sous la pluie) puis sortie 30 minutes après le repas du soir : pipi/caca. Notre Chapelode a encore fait du bon boulot ! :26963: Merci tout plein
Pour cette nuit on espère qu'il va tenir jusqu'au petit matin ! A suivre ...
:nuit:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être venue si vite nous présenter votre nouveau BB.
:bienvue: à l'adorable Granit ! :Yehed mad:
Normal que tout se passe bien, c'est un petit chien "bien né" :26963: qui ne devrait vous appporter que du bonheur ;)

Pour éviter qu'il n'abime tout ce à quoi vous tenez, vous pouvez acheter des sabots de vache.
Voici un lien :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_boeuf/batonnets_boeuf_chien/215070

C'est très dur, (pas de risque de fragments), trèèèèèès parfumé (les chiens adorent), ça ne se ramollit pas comme le nerf de boeuf (donc pas de problèmes intestinaux) et cela devrait l'occuper un bon moment.Vous en avez peut-être vu chez Chapelode

Envoyez-nous des photos, que nous puissions voir grandir ce petit bout de chien :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil. Je crois en effet avoir vu ça chez Chapelode. Je vais voir si on ne peut pas en trouver vers chez moi.
Sinon la première nuit s'est bien passée :sleep: mais comme on était très excités par l'arrivée de Granit :youp: on n'a pas très bien dormi ! Du coup on l'a sorti vers 4h00 puis 7h00. Il fait très rapidement ses pipis quand il va dehors. :26963:
Ce matin il a joué pendant 1h avec les petits. Du coup quand ils sont partis dans leur chambre il s'est mis à couiner. Peut-être que c'était la faim aussi ...
Aujourd'hui au programme : découverte du jardin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation : il couine dès que l'on n'est plus là. :snif F15:
On va l'habituer en le laissant par petits moments tout seul. Nous appliquons à la lettre les conseils de Chapelode :sage:
Photo de la petite sortie de ce matin dans le jardin :
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho un tit bébé whiwhi et en plus de chez ma topine !!!! C'est pô juste je vais venir le dognapper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce petit whiwhi, j'imagine la joie des enfants :youp: :youp: :youp:

Je n'ai jamais trouvé de sabots de vache en animalerie, curieusement. Je vous souhaite meilleure chance !
Par contre, on trouve des oreilles de porc, mais c'est gras, donc pas terrible pour l'intérieur de la maison 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé les mais.. l'éducation de granit commence aujourd'hui et des ce jour les mordillements de tout, intempestifs, c'est NON .... premier NON formel et sans appel,

on lui donne dans son dodo quelque chose pour lui, un truc à mâchonner , os en peau de buffle un peu gros bien sur...un coui coui

je me répète peut-être mais quand vous ne voulez pas qu'il fasse un truc que vous n'aimez pas c'est NON , il faudra beaucoup beaucoup de NOn dans les jours et mois prochains...

une tite ballade ensoleillée aujourd'hui le fatiguera.... :au rev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trrrrrrrrrrrrrrrès beau et si je ne me trompe pas il va être trrrrrrrrrrrès malheureux! :snif F15: :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho HO !!!! superbe le petit Bout'chou, et il sais déjà attendrir tous les membres de la famille.

Bien suivre les conseils de Chapelode, sinon le petit démon va se réveiller!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fée:
Il est vraiment très beau ce petit loulou :houp:
Qu'est- ce qu'il a grandi depuis que je l'ai vu au pays vert!!!
çà va être très sympa avec les enfants et pleins de découvertes pour toute la famille avec ce bibou! profitez de tous ces moments de joie :fleur:
Oui surtout suivre les précieux conseils de Chapelode :ange: c'est que du sûr!!!
:bisou01: :bisou01:
:fée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvue: à toi, petit Granit !
Tu es vraiment trop mignon !
Pas facile de te dire NON et de te laisser pleurer tout seul !!!
:bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01:
Longue et belle vie à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton granit il est vraiment très mignon et merci pour les photos. :bonsoir: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien chargée pour notre petit Granit. :tagada: Nous profitons de nos vacances pour nous occuper de lui ! :grrr F4:
Après les balades dans le jardin et dans la forêt du matin nous avons fait une petite virée au supermarché pour commencer à l'habituer à des environnements différents. Bon il est resté dans le manteau ...
Plus de problème de mordillements et de couinement pour le moment. :26963:
Pour le moment il est interdit de canapé mais il s'est trouvé un bon coussin moelleux en remplacement comme vous pouvez le voir ... et toujours des câlins aux petits qui n'attendent que ça ! :bisou01:
Merci pour vos messages.
:nuit:
[img][/img]
[/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est joli avec ses 2 yeux bleus qui brillent !!! :love:

Il n'a quand même pas l'air trop rassuré au supermarché !

Gros calins à lui.

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bjour:
:tagada: aujourd'hui encore des balades :tagada: Une vraie star : dès que l'on croise quelqu'un il a droit à une tartine de compliments :gni:
Question : est-ce que c'est normal qu'il semble apprécier beaucoup le crottin de cheval (frais surtout !) ??? Est-ce que les vermifuges de cheval ne sont pas dangereux pour les whippets ? (ma belle-soeur a un berger australien et je sais que ça peut être dangereux pour eux).
Les balades se font toujours sans laisse : il nous suit à la trace !!!! C'est très agréable.
:bonsoir:
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus le blouson est assorti au chien, quel chic!!!!
Est ce que vous savez où on trouve à coup sûr des sabots de vache?
Sur les vaches, tiens! :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ton petit Granit est vraiment le portrait craché de mon Grisloup, c'est incroyable !!! Sur certaines photos, j'ai l'impression de voir mon loulou ! :eton:

Du coup, inutile de préciser que je trouve Granit absolument craquant hihihi. Un vrai petit amour !!!!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique petit Granit que je me réjouis de voir grandir :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on se réjouit de le voir grandir, il est beauuuuuu ce petit loup tout doux ?????? ! Courage pour l'éducation ça va aller tout seul avec un peu de constance et de fermeté ! Les whippets ne sont pas bêtes mais taquins et têtus, nuance :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bjour:
Deux nouvelles photos de Granit de ce matin. :D
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jrs:
Nous sommes allés faire un petit tour à Roullet ce matin pour l'EPL. Temps pourri ... mais nous étions quand même contents ;) de voir autant de lévriers comme les barzois, galgos, PLI ... que nous ne connaissions pas.
En plus nous avons croisé Domino un tonton de Granit :youp:
Ils se ressemblent n'est-ce pas ?


Bonne fin de dimanche
Gimli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi il me semblait bien avoir reconnu Domino et Clooney sur les photos ! gentils n'est ce pas hein ? Et donc Granit est allé découvrir le monde de la pvl ! sacré petitou c'est vrai qu'il ressemble à son oncle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deux whippets supers gentils. ;) On a vu la petite niche qu'ils partagent avec une PLI à l'arrière du camping car. Ca nous a donné envie... C'est génial de pouvoir partir comme ça n'importe où et quand on veut. Peut-être pour la retraite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention .. la piqure n'est pas loin ... après le rappel .. et vous serez cuits cuits cuits!!!! :coeurcoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Granit et sa famille étaient partis de Roullet lorsque je suis arrivée :sorry;: nous ferons donc connaissance une prochaine fois en espérant un temps plus clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous sommes partis un peu avant midi car tout le monde commencait à avoir froid, surtout Granit !!!! ;) Ce n'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:elo:
De nouvelle photos de Granit qui pousse, pousse ...
Nous profitons des derniers beaux jours :lol: avant l'arrivée du froid :boude: . Donc beaucoup de balades à la campagne. Il court de plus en plus vite. Parfois on entend tagada, tagada ... derrière nous. C'est la fusée qui arrive ! :tagada:
Granit est très sociable avec les gens et les chiens que l'on rencontre. Même un peu trop !!! Il fait la fête à tous le monde !! Et difficile de l'arrêter... Quand on lui met la laisse il tire comme un fou. On a décidé d'aller lui faire faire quelques sorties en ville pour qu'il apprenne à voir du monde. Peut-être que ça lui passera.
Aujourd'hui balade avec un petit chiot golden du même âge que Granit. Le pauvre golden se demandait bien ce que c'était que cet excité !!! :aall:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bjour:
Merci de vos messages.
Des nouvelles photos de Granit en pleine action !

Et une dernière ou il reprend son souffle avant de repartir ...

:bonsoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...