Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

Ma petite Scandinave - Suna Regens Opals Tracy

Messages recommandés

Aller je fais une petite page de Tracy, rien que pour elle pour mettre les nouvelles photos !

Tracy est née en Norvège le 29/01/2011.
(CH.Adagio Love Supreme X CH.Suna Regens Michas Opal)
Son pédigrée : http://thewhippetarchives.net/details.php?id=110924

J'ai été la chercher en mai dernier, en Suède, par avion...Quel stress pour moi qui n'avais jamais pris l'avion !
Un caractere super, elle aime tout le monde, dynamique, fière, super sociable...Un amour de petite chienne !

Elle me comble déja de plaisir en expositions, ou elle fait, pour l'instant de très bons résultats (notemment elle a remporté le Best in Show Puppy, à la spéciale lévriers de Conty, en septembre dernier)

Place aux photos :

5 semaines

15 semaines

5 mois

6 mois

7 mois

Sa mère et sa grand mere, qui vivent toutes deux en Norvège

Et hier, à bientot 9 mois

Elle est la meilleure amie de Fanfan !

Traumatise la pauvre Fall !

S'éclate avec Erius !

OH làlà quelle merveille.. sa construction, sa robe, sa tête, j'aime tout, et puis alors, tu t'embêtes pô hein, une fille de adagio love supreme!!! Wow!!!

Elle est très très belle!!

on voit sa maman et gd maman, et son père, où qu'il est le papa? :scratch:

J'ai vraiment réalisé, en quelque sorte, un rêve en faisant venir Tracy en France.... Je voulais une "base d'elevage", je mets entre guillemets car j'aime pas ce terme, avec des origines solides et interessantes à travailler, et adorant le papier de Robbie, et lui meme, soit dit en passant, et le pédigrée de Opal, m'interessant aussi (notemment coté Rondal Oozing Style, chienne néo-zéelandaise et son fils Blossom Keyzer, grand pere de tracy)

Ronndal Oozing Style "Blossom"

Suna Regens Blossom Keyzer

J'ai eu vraiment de la chance, et j'en suis consciente !

mon dieu quel chien superbe!!!!!!!! Je l'ai connu, puisque je ne connais pas les whippets connus, sorry, quand les TARALY ont eu une portée manifique avce lui

Il ets BEAU, et en plus il fait de très beaux bébés, chapeau à Robbie!!:)

Je n'aurais probablement pas la chance de le voir un jour en vrai, à mon grand regret....

rachowl a écrit:
mon dieu quel chien superbe!!!!!!!! Je l'ai connu, puisque je ne connais pas les whippets connus, sorry, quand les TARALY ont eu une portée manifique avce lui

Il ets BEAU, et en plus il fait de très beaux bébés, chapeau à Robbie!!:)

Je n'ai vu que Xander et Erell de cette portée, en vrai, ce sont deux chiens que j'aime beaucoup !
Nathalie et Tamara, m'ont été d'une grande aide, pour faire venir Tracy, je ne les en remercierais jamais assez !

et bien ça c'est de la présentation hihi
ta base est bien solide hihii et son parrain est fier d'elle hihi

mais n'oublie pas de nous présenter tes autres bases :bisou01:

:snif F15: :snif F15: :snif F15: je veux la même!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

hihi ben nous aussi alors comme on peut pas ben Greg est le parrain hihi et je ne te dis pas comme il est fier hihiih

trop belle la petite suédoise, et puis c'est une coquine, elle a peur de rien, bref un amour.

Quand à Robbie, ahhhhhh Robbie

Merci à tous...

J'en profite pour rendre un grand hommage à sa grand mère CH.Flic-Flac Kiss of Love (la mère de Robbie, entre autres) dont je viens d'apprendre la mort... RIP Jolie Gina...Enormes pensées pour ses propriétaires...

Invité
Magnifique chienne !!! :bisou2:

Voici les photos du Multi champion Play Mec du Manoir de la Grenouillere, fils de Nec du M...et de Jolie Môme du M.... père de Suna Régens Blossum Keyzer.
Play Mec était aussi le père du regretté Splendid du M... et a été durant plusieurs années élu Meilleur reproducteur en Norvège. Sa taille 49 cm.

Invité
Oui Jacotte nous ne voyons pas tes photos :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Zut avec tout le mal que je me suis donnée les photos ne sont pas là :grrrpan:
je recommence sinon il faudra m'aider si vous voulez voir le beau "Pilou" pour les intimes.
http://i46.servimg com/u/f46/15/66/20/83/play_m13.jpg" border="0" alt="" />

Invité
Merci Jacotte cette fois ci nous te voyons et voyons Jolie Môme :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Invité
:bravo : :bravo : :bravo :

merci pour le complement, ce sont deux chiens que j'aime beaucoup, et je suis contente de les retrouver dans mes pédigrées.

Invité
De bien belles origines et de bien beaux chiens :bravo : :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Merci Pascal, pour ma part 28 ans de passion et de sélection. Mais je suis très heureuse de voir le résultat. Beaucoup de mes whippets sont maintenant dans les pédigrées européens et ont servi de souche à beaucoup d'éleveurs.

Invité
Tout à fait et je pense que Tu peux en être fière :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Merci, Pascal, mais simplement émue et heureuse car dans certains whippets que je voie ou que je juge, surtout à l'étranger, je reconnais lorsqu'il y a "de la Grenouille" à leur mouvement aussi bien en latéral qu'en aller et retour. Tout
Dernièrement lorsque j'ai jugé en Italie l'Eurosighthound. Je vous assure que celà me procure de grosses émotions intérieurement, et je crois revoir certains de mes whippets à travers cette nouvelle génération. Donc très heureuse !!!

Invité
Je Vous comprends parfaitement Jacotte et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser quand je suis en Corrèze :bisou2:

Invité
Je sais que Vous aimez bien une de mes filles qui est sur ma bannière et aussi sur la bannière du Forum .

En voyant "papa" on voit bien d’où ta belle suédoise tient sa longueur fémoral, splendide cette petite et encore bien davantage en vrai.. :sun1: :sun1:

J'ai enfin des jolies photos de ma Tracy Choupi, qui a eu 12 mois le 29 janvier dernier !!!

Rhoooo la grande classe , elle est splendide
Je suis une grande fan de l'élevage Adagio , j'avais craqué fin année pour un joli petit mâle .......mais Mr n'a pas voulu m'emmener en Suède désespéré
Est-ce que c'est compliqué , Lety, d'aller chercher un bébé là-bas ?????

En tout cas je reviendrai souvent sue ce post , voir ta belle gros bisous

J'ai pris l'avion, aller retour dans la journée (2h de vol allé et 2h retour), j'en avais eu pour 350 euros.
Apres niveau modalités, faut que le chien ai son vaccin rage valide (soit 3 semaines), donc en gros tu peux pas l'importer avant 3 mois et 21 jours.
Sinon rien de bien compliqué, il faut un certificat sanitaire du vétérinaire de l'eleveur pour stipuler que le chien est en bonne santé et apte a voyager.

Pour moi ça a été une super expérience. Je n'avais jamais pris l'avion de ma vie.. Arrivée sur place, un peu perdue à l'aéroport, j'ai trouvé Christina l'eleveuse de Tracy, qui m'a acceuillie à bras ouvert, et m'a bien aidée pour repartir mdr...(parler Suedois...bof lol).

Cetait un choix d'y aller en avion, car très très long et couteux voyage en voiture (je voulais faire ça au début...mais...difficile à réaliser lol). Tracy avait voyagé en soute (il faut savoir que les animaux, avec Air France, voyagent dans la soute qui se trouve sous la cabine de pilotage avec les bagages des pilotes, elle est donc chaufée). Il n'y a eu aucun souci, j'ai récupéré ma chienne a CDG en pleine forme et pas stresée du tout.
Il faut prévoir une Varikennel agrée pour les avions par contre, moi je l'avais commandée sur Zooplus car méga cher avec Airfrance lol

Voila voila

Invité

Superbe chienne Léty , merci pour ces photos

• Créer...