Opiumm 0 Posté(e) le 21 février 2012 Magnifique chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est superbe. Mme Ebinger (Suisse) a aussi une petite Suédoise, qui est aussi très belle. La photo en mouvement devrait figurer dans les ouvrages de référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 6 mars 2012 elle est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est vraiment surperbe cette whippet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Un petit portrait d'hier soirAvec sa copine Fall Et en plein combat avec Funny Fun Fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour ce moment de partage LetyToujours de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Une jolie photo de ma princesse qui a remporté la classe intermédiaire à la NE, à 15 mois et quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Lety pour la photo de ta jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est vraiment jolie ta princesse Lety, Bravo encore pour ses résultats ainsi qu'Erius Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Les dernieres photos de Tracy Choupie, qui va bientot avoir 2 ans (deja !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 elle est superbe, et fera sans doute une jolie maman dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Sagamore a écrit:elle est superbe, et fera sans doute une jolie maman dans le futur Oui Tracy deviendra maman en fin d'année, voire debut 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui Fabienne, une bonne bonne nouvelle :)Samedi dernier, Tracy est partie au Portugal avec deux amis (ne pouvant pas y' aller moi meme car j'ai repris le boulot). Elle termine 1er EXC - CAC - CACIB - BOB - Lisboa Winner 2013Et.....grâce à ce dernier CACIB, elle devient CHAMPIONNE INTERNATIONALE DE BEAUTE, à tout juste deux ans et demi ! Super super super super contente ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Waoouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Lety a écrit:Oui Fabienne, une bonne bonne nouvelle :)Samedi dernier, Tracy est partie au Portugal avec deux amis (ne pouvant pas y' aller moi meme car j'ai repris le boulot). Elle termine 1er EXC - CAC - CACIB - BOB - Lisboa Winner 2013Et.....grâce à ce dernier CACIB, elle devient CHAMPIONNE INTERNATIONALE DE BEAUTE, à tout juste deux ans et demi ! Super super super super contente ! !!! Bravo Tracy Chouppy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites