Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 et hopcoucou du bureau :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Petit coucou tardif, pour cause d'apéro très long avec nos voisins :youp: :youp: :youp: Il pleut depuis hier, les routes sont presque des rivières.......en remontant ce matin du village, je me serai cru dans une barque :eton: :eton: :eton: Bonne journée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop chouette l'apéro entre voisins Bisous de Khouliville.. ou il fait le même temps :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour le forum !!En Famenne, il fait aussi moche qu'ailleurs...Peu de monde dans le village... journée à rester au coin du feu...Un petit chocolat chaud pour tout le monde... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 voila l'après midi de bureau terminéepas vu un chat..je file faire deux ou trois courses et puis retour maisonbisous à tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 et me revoilou :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça y est ta journée est finie!!! :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello ma fée prérérée :bisou01: :jefil: bien rentrée? as-tu chanté une certaine chanson a :danse: ' ton désiré.'. .tu vois laquelle?si oui il doit ronronner d'aise :youp: ici la pluie s'en est allée les longs-nez sont au jardin :siffle: j'espère qu'ils ne jardinent pas..j'ai terminé le repassage... belgacom en rade tout ce pm :patient: ..c'est bien un cabinet sans :phone:ça donnera a certains de quoi critiquer kèkè cherche son papa partout : :Lâcheur: depuis que nous sommes rentrés quelle différence quand il est a la cahute..de plus ce matin...il a arrosé tous les pieds de chaises :non rouge: Au menu ce soir :petits légumes blanc de poulet riz..et chez vous..je vous souhaite :faim: déja bon appétit :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 fauve a écrit:ça y est ta journée est finie!!! :eton: je ne travaille qu'a mi-temps au bureaupour le reste il me faudrait des journées de 72 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou le forum, :fée: Je vois que le temps est le même partout... sauf chez ma Chapelode!!! chanceuse!!çà donne vraiment envie de déménager car moi le temps gris çà me déprime :( Je vous ai mis quelques photos pour vous présenter mes belles! j'en mettrai d'autres... et je vous montrerai mon petit bonheur du moment que je partagerai avec plaisir!!! :love: J'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici :fleur: , je suis d'accord avec Madja c'est très agréable et bien-être assuré!!! :houp: :bonsoir: :viva: :hola: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bonsoir: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou BerangèreVava et Elisabethbonne soirée à toutes :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 à demain tout le monde :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne nuit ChapelodeFait de doux rêves :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tout le mondeAujourd'hui, il a fait relativement beau avec un tout petit épisode orageux de quelques minutes, grosse pluie avec grondement de tonnère sur le bois de Boulogne nord et casiment rien sur le sud, par contre un super bel arc en ciel ...J'espère que tout le monde va bien et que la nuit sera douce pour tous et chassera les peines et les souffrances :bisou01: je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne soirée Erynn et douce nuit :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bisou01: Merlin, je :jefil: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Houhou.. on est demainpersonne pour ouvrir le post de mercredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 à vous tous remplie de doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci BerangèreAdorables petits faon et lapereau :bisou01: Bonne nuit à Toi aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :fée: Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites