Miss Whippet 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir à tous !Hé oui, encore une petite nouvelle sur le forum ;) Mes parents et moi sommes les heureux propriétaires de deux adorables whippets Horsewip de 3 mois et demi: Grisloup et Gazit. Nous sommes allés les chercher il y a un peu plus d'un mois chez notre Chapelode en Corrèze...un sacré périple ! Nos 2 bébés sont assez foufous et coquins (surtout quand ils cavalent dans le jardin et essayent de déterrer notre sapin hihi), et adorent les papouilles. Ce sont vraiment deux petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Enchantée de faire ta connaissanceBienvenue sur Lévriers on the World Est ce deux frères de Gersende ??? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Heureux de t'accueillir dans ce nouvel espace consacré aux LévriersQuelques photos de tes petites merveilles peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour cet accueil ! :D Oui, Grisloup et Gazit sont les frères de Gersende - Good Luck la petite miraculée. Je suis d'ailleurs bien contente de savoir que la p'tite puce va bien.Je posterai des photos de mes 2 loulous bientôt, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bienvue: sur le :viva: Miss Whippet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bjour: et :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 de nous rejoindre sur ce fabuleux forum dédié entièrement à nos amours de longs nez .. trop contente de vous avoir avec nous... :hola: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 à toi et tes whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue à toiJe suis curieuse, de quel coin de Lorraine viens-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bienvue: à toi Miss whippetBien vite des photos des petits monstres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bvenu: à toi et tes whippets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Miss whippet à toi et aux petits frères de Gersende ! Mets nous vite des photos des chenapans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui vite des photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci tout le monde ! J'ai posté quelques photos dans la rubrique consacrée aux whippets :) carmen a écrit:bienvenue à toiJe suis curieuse, de quel coin de Lorraine viens-tu ? De Nancy, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Miss Whippet a écrit:Merci tout le monde ! J'ai posté quelques photos dans la rubrique consacrée aux whippets :) carmen a écrit:bienvenue à toiJe suis curieuse, de quel coin de Lorraine viens-tu ? De Nancy, et toi ?J'habite Rosière aux salines, mais je travaille à NancyOn se croisera peut être un jour.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites