Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Plus courament (pas sure de moi sur l'orthographe la...) surnommée Funny fun fun la princesse ou funny funny run run (par mes amis lol, reference au groupe "Pony pony run run")Une vraie princesse qui se respecte, douce, chochote, elegante, cest la "dame" de la maison ! ça fait pile un an qu'elle est arrivée à la maison, j'avais été la chercher le lendemain de lexpo de poitiers lolFille de Darak-o-Dana von Hoehenzoller et de Almaglo HellaArriere Petite fille du bien connu CH.Taraly Stairway to HeavenAvec son demi frere, eriusà Semur en Auxois en juin, ou elle a remporté le BIS JeunePetit montage délirePlus recemment en EspagneEn pleine "crise de nerfs" lolet la semaine derniere dans le jardin (admirez le "monstre" qui arrive discretement derriere mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très belle,merci pour ce beau partage, Lety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 yes v'là ma princesse d'amour hhielle est belle comme tout !!!!!!!!!!!!! caresses à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ahhhhh Funny Funny Run run jolie petite aristocrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Encore une très belle fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour ce très beau moment de partage !Superbe whip !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La princesse Funny Fun fun en mode portraits, elle aura 18 mois le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Deux nouvelles photos de ma petite "White Princess" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je la trouve très jolie, une vraie Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super contente ! Funny Fun Fun ou plutot Funny Run Run, a obtenu son BPV dimanche, à 18 mois :) Youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2012 trop belle, en pleine forme et très charismatique je trouveMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Merlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour ces très belles photos LetyElle est en pleine forme ta Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quelle beauté !!! elle a une tête magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites