d.coul 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voici Luznici du nom de la rivère qui passait chez elleelle était grise toute petite il y a maintenat 3 ansmaintenant elle est d 'or et d'argent(ça fait pas snob)t'as de beaux yeux tu saisc'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.coul 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'espère que la fourrure va pousser pour l'hiver :grrrr F2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 à toi Danielle heureuse de te retrouver ici, caresses à la Princesse! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Luznici parmi la grande famille de barzoï!! tu es une bien jolie princesse!! pleins de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bienvue: à cette nouvelle princesse russe.... :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 oooh quelle joie de revoir ma Fillotte Tchèque :bisou01: La photo a été prise.. un certain 10 aout 2011... à Wanlin :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop belle la Tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin a écrit:oooh quelle joie de revoir ma Fillotte Tchèque :bisou01: La photo a été prise.. un certain 10 aout 2011... à Wanlin :coeurcoeur: :vivt: t'as gagné :gan: . En plus d'être mignonne elle est gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 coucou toi!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Héllo ma reinette C est une créme ta Luzinette et qu elle est belle :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mais je la reconnais cette beauté la !jamais toucher un poil aussi doux que le sien ( sauf la belle belisama ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Il me semble même avoir eu le privilège de la caresser !!La belle Luz :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oh oui belle princesse :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites