chapelode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World BALYUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Baly ! Très heureuse de te retrouver ici.J'espère que tu t'y plairas.N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 un grand merci pour vôtre accueil. Qui suis je ? beaucoup de membres de ce forum me connaissent déjà. une petite piste : j'aime beaucoup Fabienne, J'a à la maison : une barzoï, une PLI, une whippet .Je suis membre du CLHF , Baly est le nom de mon 1er Barzoï. Bonne jounée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi aussi Baly j'aime beaucoup toute la famille :bisou01: :bisou01: Merci d'être venus nous rejoindre.Quelles sont les nouvelles :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Baly dans ce nouvel espace consacré aux Lévriers :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mais qui c'est ???? je me demande bien !!!! :scratch: :scratch: A y est, j'ai trouvé .... :youp: :youp: :bvenu: :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bjour: :bvenu: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: Baly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à Toi Baly Prend le temps de découvrir les différentes citées de Lévriers on the World, de t'installer sous la pergola et de boire un bon verre de jus de fruit fraichement pressé. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Pascal ,le verre de jus de fruit c'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 isabelle5862 a écrit:Mais qui c'est ???? je me demande bien !!!! :scratch: :scratch: A y est, j'ai trouvé .... :youp: :youp: :bvenu: :bvenu: Moi aussi j'ai trouvé :youp: :vivt: enfin VIVE VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir Baly ! bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites