Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Whippet

Mes deux petites merveilles

Messages recommandés

Gazit-Ran (Gazit pour les intimes ;) ) et Grisloup sont mes deux bébés whippets. Ils vont avoir 4 mois dans une semaine. Même s'ils sont frères ils ont vraiment des caractères très différents, ce qui est assez rigolo !

Gazit, le bringé, est mon gros pépère...hé oui, bientôt 10 kilos déjà ! Il aime être tranquille dans son panier ou sur le canapé mais son frère vient toujours l'embêter ! Il aime se faire câliner mais jamais trop longtemps. Ce qu'il préfère c'est mâchouiller des bouts de bois et enlever la mousse dans le jardin.

Grisloup est un sacré coquin. Le vrai pot de colle...toujours à surveiller nos moindres faits et gestes. Il ne supporte pas qu'on s'occupe de son frère et pas de lui. Monsieur n'aime pas non plus sortir dehors quand il pleut hihi ! Il devient aussi très gourmand.

Voilà quelques photos !



Chacun son canapé...la belle vie !












Prêts à faire de doux rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à eux !!
Ils sont frères et donc viennent du même élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui cyly des petits horsewips frère de la célébrissime Gersende!!! :youp: :youp: :youp: :coeurcoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous avez craqué pour les deux frères ! Deux très beaux whippets :26963:
Gris-Poil a une certaine ressemblance avec notre petit Granit je trouve. Ils sont cousins ! :Yehed mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques vos petits bb whips :bisou2: :bisou2: :bisou2: et semblent déjà bien dans leurs coussinets, canapés, coussins douillets :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bvenu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires ! Merci tout plein

Gimli a écrit:
Je vois que vous avez craqué pour les deux frères ! Deux très beaux whippets :26963:
Gris-Poil a une certaine ressemblance avec notre petit Granit je trouve. Ils sont cousins ! :Yehed mad:

Ils sont vraiment cousins ? C'est vrai que Granit a l'air de beaucoup ressembler à mon Grisloup ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
et oui cyly des petits horsewips frère de la célébrissime Gersende!!! :youp: :youp: :youp: :coeurcoeur:


Je me disais bien aussi :suspect:

sont magnifiques !!! :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erytage Horsewip Gold (le papa de GrisLoup et pas GrisPoil comme le cheval de Gandalf ! Désolé) et le frère d'Elton du Clos de Pomponne le papa de Granit. Voilà pourquoi ils sont cousins. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gimli a écrit:
Erytage Horsewip Gold (le papa de GrisLoup et pas GrisPoil comme le cheval de Gandalf ! Désolé) et le frère d'Elton du Clos de Pomponne le papa de Granit. Voilà pourquoi ils sont cousins. ;)

Alors bienvenu dans la famille petit Granit ! En tout cas il a l'air vraiment adorable 🇨🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue et Merci pour ces photos il faudra bien organiser une rencontre fraternelle avec Gersende :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignons, ces BB, mais à 2 ça doit pas pal dépoter parfois :youp:
Et pour identifier qui a fait une bêtise ? :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était assez sportif au début mais maintenant ils sont beaucoup plus calmes et obéissants même s'ils font toujours quelques petites bêtises (surtout Grisloup) ! :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tous les 2, j'adore le regard du bringé!!!!! Il y a de quoi craquer, encore 2 pôv bêtes :hola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux et trop mignonnets ces bibous!! :bisou2: :bisou2:
On voit bien l'air de famille horsewip!!! :love: :fleur:
Tu verras avoir deux bébés de la même fratrie, c'est quelque chose de très fort! un lien invisible et fusionnel les attachent, il est plus fort que tout! c'est que du bonheur! (je connais bien!) :sun1:
comme la photo de ton avatar qui montre bien leur complicité. :houp:
Merci pour leur présentation, ils ont déjà bien grandi! (je les ai vu tout petit :koeur: chez chapelode)
:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...