Gina1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Août 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Casimages il est en grève. :grrrpan: :bisou01: Pour la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop mignonnes les photos :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Gina, de partager tes souvenirs avec Nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gina pour ces souvenirs de Jenny :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour les réponse. Ce n'est pas facile pour trouvé les photos après 43 année. :bisou01: :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rohhhh c'est extra ces souvenirs! ça me replonge dans mes souvenirs d'enfance, mon premier lévrier, un afghan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chamade, le premier afghan c'etait quand? :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour moi j'avais 12 ans donc 84 jusqu'à 98. J'ai d'énormes souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la suite , la suite, la suite casimages ne dois plus faire grève !!!vive le numèrique , mais l'argentique laisse de très belle traces encore , encore , encore :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quel dommage, je n'arrive pas à voir les photos. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 oui ici non plus plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pascal, pour quoi on peux pas encore regarde les photos. Ils restons pas dans le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne sais pas peut être que Merlin ou Feanor pourraient faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pascal excuse c'est pas pour moi. Je connais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est probablement ton hébergeurTu peux me les envoyer via mail, je les remettrais à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Merlin, j'envoie par mail plus tard. J'essaye le nouvelle truc de Féanor. Mais je pense c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Gina a écrit:Août 1968Nov. 1968Avril 1969 suitememe en éditant cela ne fonctionne pasje vais remettre tes photos sur un autre hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour ma part les photos sont revenues . Merci J'espère qu'il en sera de même pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Merlin et Pascal ce sont les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 bien sur, ce sont celles que j'ai repostée hier soir par l'hébergeur du forum (serving) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi aussi, aujourd'hui je les vois ( Merlin ) car hier ce n'était pas le cas :paf: sur casimage Elles sont super les photos, Gina, vivement que tu en mettes d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très belles photos qui me rappellent bien des souvenirs avec mon Négus.Jenny était une très belle sable, et elle avait l'air douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites