Gina1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Juin 1970Juillet 197119...? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 de tendres souvenirs Merci pour ce moment de partage Gina :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour ce moment de partage :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :fée: pour ces photos de ton premier loulou! çà fait longtemps que tu es mordu!!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ils restent a jamais dans nos coeurs et nos pensées :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mercic'est bien de retrouver des photos, ça nous ramène en arrière pour un petit instant! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 wahou super la star sur son bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour magetpil, elle est aussi une bonne marin et aussi quand le mer il est très fort. :wek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Gina. Mon rêve d'Afghan serait comme sur tes premières photos ( beaucoup de ressemblance avec les Afghans d'Asie centrale). Blond à la truffe marron. En discutant avec une dame qui élève des Afghans, elle m'a bien fait comprendre que ces critères de beautés n'existent plus, c'était les années 80. Aussi, je ne désespère pas d'ici la retraite ( dans longtemps) de trouver un jour la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 très beau poilu j'aime beaucoupqui a le pied marin en plus (cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 eternel débat : qui a raison? Les anciens ou les modernes? on peut poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ljudmilla a écrit:Merci Gina Ljudmilla, tu peux offrir les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 sympa ces anciennes photostu en as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 cfou, je fais les nouvelles photos de mon 2. chienne. Mais j'attends quand c'est moi chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 Coucou Gina,Heureuse de Te relire.Tout le monde s'inquiètait et moi aussi Comment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites