Gwen06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour à tous.Nous voilà sur ce nouveau forum, mes irish, ma chart ( et 2 bientôt) et moi même.J'ai eu mon 1 er irish en 1993, puis d'autres sont venus nous rejoindre.Malgré une vie plus que compliqué où des choix fut pris, mais pas forcement les meilleurs, des soit disant amitiés qui aux final ce sont transformés en réel déceptions, aprés avoir fait le tris des personnes toxiques, une envie de vivre tout simpelment.Donc je vais vous présenter mes irish, ma chart ( et bientôt la deuxiéme).A bientôt :bisou2: bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello GwenMerci pour ta présentationHeureuse de te lire sur Lévriers on the World J'espère que Tu te plaira ici :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les charts sont rarissimes, donc méconnus. C'est avec plaisir qu'on te lira à leur sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Enchanté de T'accueillir ici Gwenj'espère que Tu te plaira parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gwen sur ce forum très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 GWEN, contente de te lire sur ce fabuleux forum dédié entièrement à nos amours de longs nez... :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 à toi et toute ta meute de poilus (et moins poilus :mdr01: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonsoir !Nous vous souhaitons la bienvenue ! :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ravie de te retrouver ici , Gwen :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites