Gwen06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voici uen tite présentation de mes irish, qui m'ont sauvé la vie d'une certaine manièreTout d'abord papy Unitedqui 8 ans plus quelques mois et se porte comme un charme, il est arrière grand père AresCanaqueDaloula suite aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ma belle Blueles jeunesFallonnema princesse hongroise Zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ouh là ça en fait des géants ! Es-tu éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui j'éleve de temps en temps.mon site est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Superbes géants ! si Féanor passe par la.. il va craquer :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mais comment ne pas craquer pour un irish, un irish c'est "the" levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut Gwen,Toujours aussi magnifiques tes irishs et pour "the levrier" je ne vais pas te contredire. :lol!: Ta Star "Arès" est toujours aussi zen et beau :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 superbes photos et heureux de faire la connaissance de Tes superbes IrishsMerci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen06 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci de prendre des nouvellesLes irish vont bien Zibeline vous fait un ti coucou !!!!Nous avons perdu notre vieux irish United, il est mort à presque 10 ans.Il laisse un grand vide et j'ai beaucoup de mal à avancer.Mais les autres sont là et sont tout plein de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci pour ces nouvelles Gwen et désolée pour le départ d'United Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites