Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

Un archive en or (pour moi)

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou placer cette vidéo, mais comme on y vois plus de pli que d'autres races je la case ici. C'est un cadeau qui m'a été fait en début d'année, un cadeau en or, le seul souvenir vidéo expo que j'ai de mes parents, je n'aurais jamais cru pouvoir en recuperer une un jour !

C'était à Chateau Gontier en 1995...Peut etre, que vous vous etes dedans ? (dans la version complete, on voit stephy, mais j'ai pas osé laisser lol)

rhoo c'est un super chouette souvenir dis donc
Merci pour ce moment de partage :bisou01:

Quelle émotion de revoir d'abord tes parents disparus, et ensuite plein de gens connus qui ne sont plus sur les ring maintenant. un grand Merci tout plein d'avoir partagé avec nous.

Merci tout plein Léty, Merci tout plein de nous avoir fait partager ce grand moment d’émotion .. grande preuve de confiance ... tu dois être bien contente et émue de voir et revoir ces images... :couer3:

J'avoue que ça m'a fait un choc quand je les ai recuperé, et regardé, mais ça m'a tellement fait plaisir ! Et puis de me revoir en expo aussi, ça m'a rapellé tellement de souvenirs d'enfance, les "concours de jeunes présentateurs" (cetait ça à l'époque et non pas Junior Handling), les conneries de gosses (genre a Nevers, j'étais partie toute la journée "à la chasse aux lezards'" avec d'autres enfants, et mes parents me cherchaient partout, appel micro etc....mdr, les émotions diverses de mes parents, pendant les jugements, etc etc.... Je revis cette époque aujourd'hui, en quelque sorte, ça fait du bien !

Invité
Merci Lety pour ce partage d'émotions avec Nous :bisou2: :bisou2: :bisou2:

merci Lety, j'ai été super émue de revoir des parents, que de bons souvenirs de cette époque mais quelle chipie tu étais ! toujours à ta recherche ou en train d'inventer je ne sais quelle connerie... celui avec les podencos c'était Jean-louis Gilliot avec Johann et Ibiza les frère et soeur de mon Iryane. Jean-Louis est décédé il y a environ 6 mois, il s'était complètement renfermé sur lui-même surtout après le décès de son père.

Décidément il faut qu'on s'accroche, les rangs commencent à s'éclaircir! :colombe2:

oui foutue saloperie de maladies ! on a intérêt à profiter un max de ce que l'on peut faire

Super jolis souvenirs, Lety, visages connus... que le temps passe vite, jolie petite espiègle tu étais.

Quel joli souvenir tu nous fais partager !
Je trouve que tu ressembles énormément à tes parents et surtout à ta maman !
C'est vrai que tu avais une tête de chipie à 9 ans, est-ce toujours le cas ??? :MDR02:
Bien beaux ces PLIs. J'aime beaucoup le noir que ton père présentait et que l'on voit à la fin.
Merci encore !

Non maintenant je suis...sage comme une image mdr !

Merci Awal ;)

Le pli que mon pere présente cest Idée Noire des Plaines des Bruyeres, une fille de Walishbury Farniente.

Je confirme ! Elle est sage comme toute une bibliothèque de livres d'images :sun1:

rhooo pourquoi tu m'as enlevée ??? j'aurais bien aimé me revoir avec 16 ans de moins :sage: :sage:

Stephy laisse moi du temps, et j te refais un petit montage avec toi ;) (je ne savais pas si tu allais apprécier que je ty laisse ^^)

Merlin a écrit:
Je confirme ! Elle est sage comme toute une bibliothèque de livres d'images :sun1:

Quel joli compliment !!

une vidéo bien chouette et on comprend oh combien importante pour toi Lety ! C'est émouvant de te voir petite et comme on dit les chiens ne font pas des chats, tu es le portrait craché de tes parents c'est dingue; garde précieusement ce cadeau, fais en plusieurs copies c'est si précieux les souvenirs familiaux...

Quel superbe cadeau Léty, j'en ai les larmes aux yeux pour toi. Merveilleux moment de pouvoir revoir ses parents ainsi. Je me souviens très bien d'eux, toujours de bonne humeur, on riait bien ensemble et ils avaient de très beaux PLI, ils étaient très passionnés.
Merci de nous avoir permis de partager ces moments si intimes pour toi.
Et merci à la personne qui t'a offert cette vidéo.

Je ne savais pas que vous vous connaissiez en fait, je me souviens de vous très bien, mais javais pas de souvenirs de vous et mes parents ^^

merci du partage , je ne savais pas pour tes parents, ni même qu'ils avaient élevés des pli
j'ai commencé les expos avec Iams mon whippet juste avant 1995, j'était bien jeune à l'époque , lol
1995 l'année ou à Longchamp j'ai eu mon coup de foudre pour le grey

Longchamp ! J'en ai de mémorables souvenirs de ce championnat de France, cetait génial !

moi aussi, je trouve bien dommage que le ch de france n'ai plus lieu la bas

en tout cas tu ressemble à ta maman , c'est impressionnant

Oui ça cest sur..je ne peux pas le renier, et je me surprends des fois devant le miroir..(si si je suis sérieuse), mais cest encore plus flagrant sur photos

oh Lety merci de nous faire partager des moments aussi émouvant pleins de bonheur et de joie de vivre!!!!!
c est vrai que tu ressembles énormément à ta Maman!!!
c est un véritable cadeaux que tu as reçu un cadeau en or !!!!comme on aimerait tous en avoir !!!!! :bisou01: :bisou01:

• Créer...