Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Femme du gardien du phareUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à Toi Femme du Gardien du Phare Prend le temps de découvrir les différentes citées de Lévriers on the World, de t'installer sous la pergola et de boire un bon verre de jus de fruit fraichement pressé. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 EVVIVA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui iiiiiii !!!!!!!! :youp: :youp: :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: :bienvue: Femme du gardien du phare sur cet excellent forum construit à coup de baguette magique .. amuses toi bien et viens vite te présenter :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: :bienvue: sur Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bisou2: femme du gardien du phare :bvenu: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Femme du gardien du phare 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour tout le monde, aux amis vieux et nouveaux, pour le gentil accueil, je viens juste de présenter la bande du phare, je souhaite à tous une bonne journée! :au rev: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou Femme du Gardien du Phare :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bvenu: :viva: a tous ........je passais par là car pas toujours le temps de faire un détour ............le for mmmmmmmum prend de +en+de visiteurs :26963: et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites