Enya 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne journée à tous... pour moi, c'est le 1er jour de vacances !!! YOUPI !!! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Chouette alors !excellente vacances à Toi,Profites en bien :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :fée: Moi aussi je suis en vacances............!!!!!!!! je veille sur vous.... doux rêves au pays de morphée. :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :fée: Il est où Pascalou?? :danse: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne nuit Berangère :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis la :bisou2: :danse: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :fée: Ha je me disais bien qu'à cette heure-ci je te trouverai!!! Pascal:fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Bisous Berangère..Mais je ne suis pas la pour très longtemps malheureusement :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je me sens glisser tout doucement sur les ailes du sommeilet j'ai un peu froid..Je crois qu'il serait sage de déposer la Clé ?Pascalou .. Tu va nous la chercher ??? :bisou2: :bisou2: en laissant de la lumière qui quelqu'un veux passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourMais nous laissons de la Lumière au cas ou un Ami voudrait passerQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Pascal&Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Fait de beaux rêves Berangère :bisou01: :bisou01: Ainsi que Féanor, en ligne aussi je pense :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne nuit Bérangère et Féanor :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Fait de doux rêves Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Douce nuit à Toi Ma MerlinetteFaits de beaux rêves également :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :fée: Merlin et Pascal qu'elle soit la plus douce.Faites de beaux rêves :bisou2: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 ben bonne nuit à tous. je vais tout doucement filer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Feanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 magnifique ton image. bonne nuit à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour,bonjourbon mercredibonne fete aux Dimitri :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 etDe douces pensées pour toutes celles et ceux qui sont dans la peine et les soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour à tous!bonne journée à tousbisous :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 à tous ceux qui viendront lire ce petit message!! Aprés la pluie il semble que le soit de retour!! L’écureuil et la feuilleUn écureuil, sur la bruyère,Se lave avec de la lumière.Une feuille morte descend,Doucement portée par le vent.Et le vent balance la feuilleJuste au-dessus de l’écureuil ;Le vent attend, pour la poserLégèrement sur la bruyère,Que l’écureuil soit remontéSur le chêne de la clairièreOù il aime à se balancerComme une feuille de lumière.Maurice CARÊME (1899-1978)Petit poéme du matin trés joli, je vous souhaite un à tous!allez au boulot ce n'est pas ce qui manque!! :yva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: :bisou2: :bisou2: le forum est bien coloré avec tous ses jolis gifs !!!!!!!bonne journée a tous ,moi je file au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :jrs: à toutes et tous. Ici, ciel couvert qui se dégage doucement. Je suis déjà en retard, comme le lapin blanc, sur programme journée, pas grave. @ Merci Paweraa, pour tes très beaux poèmes du matin :bises: @Fauve , ta miss café est très chouette avec son petit béret basque :lol!: caresses à tes poilus.Bonne journée, à tout bientôt :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonne journée Kobaïa!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: ici il va faire gris aujourd'huisuis à la bourre je dois démarrer mon travail au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: à tous,Pas pu venir hier soir pour une fois que je dormais pas pas de net et même pas de tel pour appeler les copines :grrrr F2: a la technique et moi Programme chargé encore aujourd'hui, a quand une journée cool :scratch: Mais je vais survoler le forum avant de :jefil: Il est beau le post du jour avec tous vos supers gifs :26963: moi je sais po faire :grrrpan: à tous et toutes :bisou01: :hola: Bonne journée :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 à tous, les levés tôt et les autres!!!le ciel bleu est au rendez vous .. donc belle journée en perspective ..je vais fairedonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :jrs: :chouette: ça y est, il est là: Je vais essayer de me réveiller après une nouvelle nuit en pointillés (si vous connaissez le "truc" pour que les vieux ne confondent pas le jour et la nuit, je suis preneuse !)C'est fou ce que les chiens mouillés peuvent apporter comme saleté : la ronde endiablée de la serpillière va commencer! :fleur bl: Douce journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou à Toutes en cette fin de matinée :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Paweraa pour ce joli poème :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 :bravo : à Toutes pour l'originalité de vos bonjours :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour tout le mondeUn peu à la bourre ce matin.. j'ai décidé de .. trainer un peu... et puis me voila.@ Yvonne la matinale... qui a ouvert ce matin, joyeux mercredi pétillant :bisou01: @ Elisabeth qui nous rappelle que c'est bientot la Fête de Ceux qui Respirèrent Jadis... doux mercredi à Toi aussi :bisou01: @ Fauve.. je déguste le café (merci) et je te souhaite une journée chaleureuse comme l'amitié et le café partagé@ Paweraa ... Je prend le petit déjeuner avec Toi. A c'theure, il s'agit d'un brunch, j'aime bien... Merci et mercredi gourmand pour Toi :bisou01: Et je relis Maurice avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 :hola: rhoouu voilou que je croise Mon Pascalou Douce journée, qui sera encore bien remplie je pense :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 @ Karine.. Je lis le journal avec Toi.. que de bonnes nouvelles pour un mercredi joli :bisou01: @ Opaline, Dame à la Licorne, Merci pour tes toujours très belles illustrations.. mon coté Elfe t'en remercie et te souhaite une journée .. Elfique" :bisou01: @ Jacky... prend le temps de souffler un peu... Joyeux mercredi serein :bisou01: @ Kobaïa... le Lapin Blanc.. je le connait aussi, d'ailleurs bientôt il va la rattraper, son heure.. Nous gagnerons une heure ce week end. Je Te l'offre :bisou01: Joyeux mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 @ Fashion Whippet... qui court aussi en regardant les nuages... Je te souhaite un mercredi chaleureux :bisou01: @ Voulette.. Il y avait une épidémie dans les communications hier. J'en connais qui se sont retrouvés .. un peu coupé du monde.. (qui on n'aime pas cela du tout)Alors que ce mercredi soit pour toi entouré de toutes les personnes que Tu aimes :bisou01: @ Chapelode, toujours en grande forme ! c'est l'air de la Corrèze j'en suis sûre !Joyeux mercredi sous le soleil :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 @ Cépécat... Tu connais aussi "la danse de la serpillère" ?? Je t'imagine bien... je t'envoie un bon génie qui... dansera avec toi tout ce que Tu aimes... Un petit mercredi rumba ? slow ? rock comme il Te plaira :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon Notre Merlinette est en forme aujourd'hui :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Vous me verrez peu cet après-midi car permanence à l'hôpital puisque je repars demain dans le Vert Pays pour 4 ou 5 jours A tout soudain :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Bon Notre Merlinette est en forme aujourd'hui :bisou01: Oui, je crois que cela va aller :youp: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: Gros nuages par chez nous. A mon avis il va encore pleuvoir. Allez, je vais enfin passer l'aspirateur et ensuite colliers.Que celles qui sont en congé en profitent bien pour recharger les batteries.Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello Annie.. Ici aussi, le fond de l'air est.. frais... nuage gris, mais soleil quand même... Joyeux mercredi :bisou01: Coucou MJJ83 ... Comment cela va dans le sud ce matin ?? J'irais bien prendre l'apéro avec Vous.. Joyeux mercredi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Ici soleil mais grande fraicheur :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ne pas oublier les GANTS !!!! :bisou01: et la Pachmina n'est ce pas :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :fée: à tous. est enfin revenu, que çà fait du bien de le revoir!!!Que la journée soit la plus belle pour vous toutes et tous.Pascalou au pays vert..... la belle chanceuse va rentrer chez son papa A plus tard :bisou01: :bisou01: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello Berangère Douce journée à Toi aussi :bisou01: Merci pour l'Elfe :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui Bérangère le retour est prévu pour lundi :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Avec !! avec !!! avec !!!! :youp: :youp: :youp: Tiens Chapelode.. :suspect: Tu ne m'avais pas promis quelque chose hier ??? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon appétit à qui passe à table.Je crois qu'il est temps de me préparer un peu, sortir les loulous en baladeet aller travailler un peu :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites