Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal!!!! à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Les loulous viennent de bien se défouler. Je vous mettrai des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin a écrit:Coucou MJJ83 ... Comment cela va dans le sud ce matin ?? J'irais bien prendre l'apéro avec Vous.. Joyeux mercredi :bisou01: :youp: :youp: Le soleil est là, oufffffffffff, car hier le carreleur n'a pas pu faire la chape tellement il a plu.On a echappé à la trombe marine qui est passé à Sanary, impressionnant les dégats que cela peut provoquerPas d'apéro aujourd'hui, on bosse :snif F15: :snif F15: mais c'est bientôt l'heure :sleep: :sleep: Bon appétit à ceux qui passent à table, bonne journée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ici aussi;Nous allons partir pour la promenade du jour. :tagada: Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nous aussi et il fait très doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour tout le monde, journée de repos exceptionnelle ici après un exécrable début de semaine dans tous les sens du terme :grrr F1: :grrr F1: ; bref ce jour je suis d'humeur :zen: et on va aller s'aérer avec les loulous, le temps semblant plus ou moins se tenir, enfin au moins une belle balade va ravir tout le monde :youp: :youp: A ce soir, j'essaierai de ramener quelques photos de notre sortie je vous souhaite à tous une bonne journée :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 où il fait un super beau temps ciel bleu et et à tout à l'heure :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINE BERENGERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :elo: tous ici aussi j'en profite pour faire un gros nettoyage car les loulous sous la pluie :gloooops: ça salit!! m'en vais au jardin ramasser vous savez quoi :gloups: ensuite encore des pommes a éliminer..Bon pm a tous.. :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 le est la entre couper de nuages il ne fait pas froid temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 @ MJJ83 bon courage donc pour cette journée toute en ménage :bisou01: @ Vava.. coucou ! bonne journée à Toi aussi :bisou01: @ Loukoum.. aah les pommes toute une histoire depuis longtemps déjà... je te souhaite une journée pétillante comme un verre de cidre :bisou01: @ Erynn.; Merci pour ton bonjour Parisien.. c'est chouette Paris sous le soleilJoyeuse journée :bisou01: @ Loudiwama.. rhoo une balade à la mer .. j'en rêve... bonne journée sous les embruns :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour de l'après midibien ensoleillée ici en Ardenne. Un véritable plaisir que je partage avec vous.Bonne journée à tout le monde :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 coucou tout le monde :bisou2 :bisou2: VAVA76 je veux bien être sur ta liste !!!!!chic LOUDIWAMA va nous mettre des photos :danse: bon je vais me préparer car je vais a la crêperie ce soir ,a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 opaline a écrit:coucou tout le monde :bisou2 :bisou2: VAVA76 je veux bien être sur ta liste !!!!!chic LOUDIWAMA va nous mettre des photos :danse: bon je vais me préparer car je vais a la crêperie ce soir ,a plusvoili voilou tu est dans la liste :youp: :youp: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne soirée à toushumm des crèpes.. j'en ferais bien ce soir tiens ca va me changer des tartines roties devant l'ordi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :fée: Miam miam des crèpes!!!!! çà me donne envie aussi!!! veinarde Opaline!!! Si tu en fais Merlin tu m'en envoie.... ;) VAVA76 je veux bien moi aussi être dans ta liste!!!! :bisou01: :bisou01: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bérengère a écrit: :fée: Miam miam des crèpes!!!!! çà me donne envie aussi!!! veinarde Opaline!!! Si tu en fais Merlin tu m'en envoie.... ;) VAVA76 je veux bien moi aussi être dans ta liste!!!! :bisou01: :bisou01: :fée: voili voilou tu est dans la liste aller la liste s'allonge :ola: :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bonsoir: :au rev: :nuit: :frites: :kenavo: :bye: :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je vous souhaite un bon appétit :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 VAVA!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'aime bien tes convives Erynn :bisou01: Bonne soirée Berangère et toutes et tous :bisou01: Pas de crèpes finalement, because téléphone .... donc tartines roties, beurre salé et confiture de mures maison :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 la dernière de Madame Mamère...Qui pour nourrir sa nombreuse descendance, est allée acheter de la viande à la boucherie, samedi dernier.Puis a fait un petit séjour à l'hopital pour une petite intervention.. (qui a très bien réussi - merci)Rentrée chez elle : téléphone.. bonjour madame, boucherie "Sanzos".. heuu on s'excuse mais notre vendeur s'est trompé et vous a débité sur votre carte, non pas 16 euros mais 1 600 euros..; Pouvez vous venir avec vos extraits de comptes demain matin....Madame Mamère n'a rien vu.... il lui reste a venir demain en ville, avec tout ses papiers... le repas était délicieux.. si nous avions su que nous mangions de la viande si chère, peut être bien que nous l'aurions dégustée encore plus.Ma remarque... si cela avait été sur mon compte.. la carte, elle aurais dit.. BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHH :eton: Je n'ai pas osé poser la question..; kombien kia sur le compte .... :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonne nuit Elisabeth :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin. A demain. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou à Tous et à Toutes , De retour , je vois que la bonne humeur à été de mise toutes la journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonsoir Pascal!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Eh bien Merlin Madame Armelle devait être contente ???? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonsoir Pascalou :bisou01: Bonsoir Fauve :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Fauve comment vas-Tu ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Merlinette :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonsoir Elisabeth :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Eh bien Merlin Madame Armelle devait être contente ???? :bisou01: ouiiiiiiiiiiii et à mon avis elle va demander un gros dédomagement à monsieur "Sanzoz", Madame Armelle :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Fauve comment vas-Tu ? :bisou01: ça va!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin a écrit:Bonsoir Pascalou :bisou01: Bonsoir Fauve :bisou01: bonsoir Merlin!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci VAVA :bisou01: :bisou01: de retour de la crêperie ,j'ai été raisonnable et mangé qu'une seule crêpe ,roquefort jambon et une grosse glace :miam: :miam: :miam: maintenant a dodo car le réveil sonne tôt le matin bonne nuit a tousfaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour tes toujours très jolies images OpalineBonne nuit à Toi aussi :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 dédommagement demandé : la tête de veau du boucher ? :MDR02: Un gros pour tous ceux/celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes.Je vous souhaite à tous une :colombe2: :kenavo: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 A la question ... monsieur le boucher, avez vous des pieds de cochons ?oui madame..Et bien ?? comment faites vous pour marcher alors ??? je suis dehors :Sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Erynn je suis écroulée :mdr01: :mdr01: :mdr01: et j'en connais qui aiment cela, la tête de veau (je dis paaaas qui :langue: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je vais me coucher encore toute étourdie de rire ... olala la viande à 1600€!!!!!et les crêpes , hum moi aussi cela me donne envie... je vais en rêver cette nuit un joli piège pour arrêter les mauvais rêves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne nuit ChapelodeDe doux rêves pour Toi aussi.. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Erynn :26963: :26963: :26963: je suis écroulé sur mon clavier ....la tête de veau est top :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne Nuit ma Chapelode :bisou2: :bisou2: :bisou2: A tout soudain dans le Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai bien ri des histoires de boucher aussi, effectivement Merlin, ma carte non plus n'aura pas fonctionné hihi ! bon et puis qui t'a dit que j'ai été à la mer :pinpin2: ? J'ai relu le post et je l'ai pas écrit hihi donc Merlin a bien des dons de divination c'est certain :gloups: puisque c'est ce qu'on a fait et par un temps à donner le mal de mer :affraid: ! Un bon bol d'air iodé qui a fait du bien à tout le monde, je vous mettrai des photos ! :bonsoir: à ceux qui trainent sur ce post, :nuit: aux autres à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 mais bien sur que j'ai des dons de divinations... :bisou01: D'ailleurs tu va voir, je vais te faire une prédiction tout de suite...Brouillard en novembre... Noël en décembre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne soirée Louise :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin a écrit:mais bien sur que j'ai des dons de divinations... :bisou01: D'ailleurs tu va voir, je vais te faire une prédiction tout de suite...Brouillard en novembre... Noël en décembre :bisou01: :bisou01: ah ça c'est de la voyance , tu devrais ouvrir une rubrique sur le forum "les astres et vous" ou "Lévrier astral ", quelquechose comme ça je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Bonne soirée Louise :bisou2: :bisou2: :bisou2: Coucou Pascal je suis allée voir les nouvelles photos de ta petite fillote, elle est craquante, plus que quelques jours et elle est LA, chez toi, et en vrai sur le forum hihi, tu dois décompter les jours à présent, comme les enfants début décembre attendant Saint Nicolas :sage: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :fée: Et bien la bonne humeur règne sur ce post!! çà fait plaisir à voir et à entendre.... oui oui j'ai entendu vos fous rires du post d'à côté!!!! continuez ainsi c'est trop bon! :bisou2: :bisou2: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites