Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enya

mercredi 26 octobre

Messages recommandés

Invité

Encore pas pu venir sur le forum aujourd'hui, une cousine, que j'aime beaucoup, que je ne vois pas souvent, elle habite à Reims, m'a appelée hier, elle est de passage dans la Région avec son compagnon. Nous avons donc dîné ensemble ce soir et passé une agréable soirée.
Aujourd'hui ☀ et retour du vent ce soir.

Qu'elle soit peuplée de beaux rêves.
:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Merlin a écrit:
la dernière de Madame Mamère...

Qui pour nourrir sa nombreuse descendance, est allée acheter de la viande à la boucherie, samedi dernier.

Puis a fait un petit séjour à l'hopital pour une petite intervention.. (qui a très bien réussi - merci)

Rentrée chez elle : téléphone.. bonjour madame, boucherie "Sanzos".. heuu on s'excuse mais notre vendeur s'est trompé et vous a débité sur votre carte, non pas 16 euros mais 1 600 euros..; Pouvez vous venir avec vos extraits de comptes demain matin....

Madame Mamère n'a rien vu.... il lui reste a venir demain en ville, avec tout ses papiers... le repas était délicieux.. si nous avions su que nous mangions de la viande si chère, peut être bien que nous l'aurions dégustée encore plus.

Ma remarque... si cela avait été sur mon compte.. la carte, elle aurais dit.. BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHH

:eton: Je n'ai pas osé poser la question..; kombien kia sur le compte .... :splatch:

plein de glands pour enrichir l'ecureuil :mdr01: :grrrr F2:

• Créer...