Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHELLE GRAAL-QUEST

sujet sur l'"entretient".....

Messages recommandés

Je pense que ce sujet peut être très divers.
Par exemple, en ce qui me concerne, mon sèche linge vient de rendre l'âme, les poils l'on étouffé!!!!! :grrr F4: :snif F15: :Lâcheur:
Là, on doit en racheter un, l'hiver arrive et pour tous les draps et couettes pas d'autres possibilité car pas de place d le garage ou l'auto fait ses nuits ett pas de grenier;
Donc ma question est: comment et avec quelle machine entretenez vous tous les draps des paniers. Une marque qui tombe pas trop en panne, un sèche linge exprès pour les chiens et un pour vous?????
On a déjà 2 machines :gloooops: à laver pour pas avoir de poils sur nos propres affaires!!!!

voilà, si vous avez des sujets sur le lavage des sols, des chenils....je pense que ce post peut être sympa.

A bientôt Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de post Rachelle :26963:

Alors ici:

Pour le lavage des sols en carrelage *** balai vapeur *** c'est vraiment génial :youp:

Pour aspirer les poils partout, carrelage, sofa, fauteuil, doubles rideaux, voiture *** le D-son*** spécial chiens, un peu cher à l'achat mais je m'y retrouve car les autres ont tenus 2 ans ...
sur les parquets de l'étage *** balai électrique *** les poils volent pas et ça va vite :langue:


Et le sèche linge j'en ai un super costaud ;)
avec filtre et porte filtre amovible et surtout en façade
et quand ça coince un peu ... un coup d'aspi en plus :mdr01:

pour ma part j'y colle aussi les couvertures cheval c'est dire qu'il a la moelle

pour la marque et le modèle, je le mets quand je passe par le garage :scratch:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k merci Voulette j'attend la marque et le modele. :bye:
Ici j'aspire et lave à la serpillère les sols durs . C'est vrai les aspi s'abiment vite aussi avec tous ces poils!!!!sacré budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jrs: Perso pour la couverture cheval et les coussins et tapis chien je vais au lavomatic ainsi je n'encrasse pas ma machine et surtout la couverture n'y rentre pas :mdr01:
Pour l'aspirateur , le même que Voulette quand on a des poilus cela vaut le coup d'acheter ce genre d'engin, et balaie vapeur aussi mais là je préfère souvent une bonne vieille serpillière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RACHELLE GRAAL-QUEST a écrit:
C'est l'aspi sans sac?

Oui c'est un Dyson ,tu as plusieurs modèles mais le prix moyen est de 370 euros , pas de sac et philtre lavable ( tout les 6 mois ) il y a même un embout brosse pour chien mais je ne l'ai pas acheté , cela vaut le coup de mettre ce prix car performant et garantie 5 ans ( HEUuuuu je ne travaille pas chez eux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RACHELLE GRAAL-QUEST a écrit:
k merci Voulette j'attend la marque et le modele. :bye:
Ici j'aspire et lave à la serpillère les sols durs . C'est vrai les aspi s'abiment vite aussi avec tous ces poils!!!!sacré budget



Alors la ref de la bête :youp:

Whirlpool 6th sense *** 6 kgs *** AWZ 3415

il a plus de 3 ans et tiens toujours
pourtant il tourne tous les jours :langue:

à la serpillière c'est bien mais après il faut que ça sèche ...
et donc toujours un 2 ou 4 pattes pour marcher où c'est mouillé :snif F15:

donc balai vapeur, c'est presque entièrement sec et plus de traces, ni de glissades :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
:jrs: Perso pour la couverture cheval et les coussins et tapis chien je vais au lavomatic ainsi je n'encrasse pas ma machine et surtout la couverture n'y rentre pas :mdr01:
Pour l'aspirateur , le même que Voulette quand on a des poilus cela vaut le coup d'acheter ce genre d'engin, et balaie vapeur aussi mais là je préfère souvent une bonne vieille serpillière !


oui mais moi le lavomatic c'est à 15 kms aller ... :grrrr F2:

et la machine c'est une 7 kgs et niveau encrassement tous les mois, hop un ptit sachet! :youp:

l'aspi, il est cher mais vaut le coup, pratique à laver et costaud!

oui mais la "wassingue" elle essuie pas elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
RACHELLE GRAAL-QUEST a écrit:
C'est l'aspi sans sac?

Oui c'est un Dyson ,tu as plusieurs modèles mais le prix moyen est de 370 euros , pas de sac et philtre lavable ( tout les 6 mois ) il y a même un embout brosse pour chien mais je ne l'ai pas acheté , cela vaut le coup de mettre ce prix car performant et garantie 5 ans ( HEUuuuu je ne travaille pas chez eux )


moi non plus je travaille pas chez eux :mdr01:

l'embout brosse, je l'ai, super pour la moquette de la voiture :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Voulette je parle d'une vrai brosse pour chien qui s'adapte sur le tuyau de l'aspi ,c'est celle là que tu as ?? mais pas certaine que tout les chiens apprécieraient :scratch:
Attention de ne pas aspirer le chien si c'est un papillon nain par exemple :splatch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde...

Je crois que ce sujet serais mieux.. "dans la remise"..
et je le déplace par la.

J'écoute toutes vos solutions :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
en fait Voulette je parle d'une vrai brosse pour chien qui s'adapte sur le tuyau de l'aspi ,c'est celle là que tu as ?? mais pas certaine que tout les chiens apprécieraient :scratch:
Attention de ne pas aspirer le chien si c'est un papillon nain par exemple :splatch:


a non c'est pas celle là que j'ai :affraid:
j'imagine :mdr01: déjà qu'ici, ils se planquent tous quand ils entendent le séchoir à cheveux :gloooops:

c'est une petite "turbo" spécial poils de chien, moquette, double rideaux! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Bonjour tout le monde...

Je crois que ce sujet serais mieux.. "dans la remise"..
et je le déplace par la.

J'écoute toutes vos solutions :bisou01:


Merci pour le voyage direction la remise

:fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, je vais aussi au lavomatic pour les panier et les couvertures.

Pour le reste : gros papier collant gris pour dépoiler sur le noir, ou brosse en caoutchouc (que j'appelle Nestor), aspirateur.

Ne pas oublier, évidement, de vider régulièrement le filtre du sèche linge. C'est par la que cela meurt. Et s'il ne tourne plus, on remplace simplement la courroie (je sais meme le faire toute seule) si le moteur est encore bon. Et c'est reparti pour un tour (et meme plus)

Ici aussi : aspiration partout, puis nettoyage à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me sidère ce sont les notes d'électricité dues au séchoir, je me suis remise en été à battre les vetbed qui servent de tapis aux grands.
Sinon machine grande capacité pour les chiens, aspirateur et serpillère et balai à vapeur de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RACHELLE GRAAL-QUEST a écrit:
suis allée voir Dyson fr et il y a beaucoup de modèles, lesquels avez vous? Ca va a plus de 550 euros.
A tout....

J'ai le DC 29 allergie parquet acheté il y a 1 an 1/2 pour un prix de 380 euros , mais il faut voir que si tu n'as pas de moquette et tapis ( ce qui est mon cas ) pas la peine de prendre la brosse rotative ( + 100 euros ) qui ne te servira à rien , avec les fêtes de fin d'année il va certainement y avoir des promos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RACHELLE GRAAL-QUEST a écrit:
Je pense que ce sujet peut être très divers.
Par exemple, en ce qui me concerne, mon sèche linge vient de rendre l'âme, les poils l'on étouffé!!!!! :grrr F4: :snif F15: :Lâcheur:
Là, on doit en racheter un, l'hiver arrive et pour tous les draps et couettes pas d'autres possibilité car pas de place d le garage ou l'auto fait ses nuits ett pas de grenier;
Donc ma question est: comment et avec quelle machine entretenez vous tous les draps des paniers. Une marque qui tombe pas trop en panne, un sèche linge exprès pour les chiens et un pour vous?????
On a déjà 2 machines :gloooops: à laver pour pas avoir de poils sur nos propres affaires!!!!

voilà, si vous avez des sujets sur le lavage des sols, des chenils....je pense que ce post peut être sympa.

A bientôt Merci tout plein


Alors, si ton sèche-linge ne chauffe plus, c'est la résistance, cela se change, moi j'ai un whirlpool, qui a 20 ans maintenant, j'ai changé la résistance 2 fois, coût 30 euros, cela vaut coup quand tu connais le prix des sèche-linges. tu prends la référence de ton appareil et tu cherches sur google et hop le tour est joué et en plus c'est 3 fois rien à changer super facile :hola:
et tu peux t'acheter un super aspi avec l'économie réalisée :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez moi

j'ai du miele pour tout aspi et lave linge 6kl l"aspi j'en n'est 2 un petit pour le haut qui a une 10 ans env et un gros pour le rez de chaussée qui a 15/20 ans env et ler 2 marche bien

maintement il y a des aspi speciale pour les animaux avec + de filtre et de puissence et il y a aussi des I robot qui fonctionne tout seul plus besoin de passe l'aspi il se debrouille tout seul est c'est le pied

le lave linge a 4/5 ans env
il faut nettoyer vos laves linge 1A3 par ans voir ++ si vous laver les affaires canins
vous avez une trappe en bas pour le nettoyer et laver aussi le distributeur de lessive
et pour laver le sol c'est le seau + du produit et la serpillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j'ai du Bauknecht 6 kg et dans mon immeuble zug 8 kg ... 8 kg c'est fabuleux car les couettes rentrent facilement dedans sans être entassées
pour la prochaine je prendrais même carrément 9 kg
e j'ai une machine pour tout le monde

pour les sols, carrelage, vitres je n'utilse que des produits pour professionnels du coup cela va très vite et je suis toute équipée avec les bidons sur roulette avec bac de rinçage ... bon avant j'avais beaucoup de m2 à nettoyer maintenant c'est de l'enfantillage

pour l'aspi actuellemtn j'ai un simple aspi à 60 euros ... bon je suis en appartement jusqu'à noël 2012 ensuite dans la maison nous aurons l'aspirateur centralisé c'est ce qu'il y a de plus efficace et de moins encombrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...