Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

mon pepere et emie

Messages recommandés

Invité
ils vont te faire de jolie petit c'est deux là maintenant tu vois la différence et flagrante

ils vivent longtemps et heurent beaucoup d'enfants

le 1er soir ne laisse pas les deux enssemble la nuit

il faut le faire que la journée et si tous ce passe bien la journée alors tu pourras les laisser enssemble sans soucis

ok
la sa fait bien 1 heure qu ils sont ensemble ca se passe bien mais je me mefie quand meme je reste pres d eux au cas ou pepere aurait un coup de folie
ce soir avant d aller au lit je remet emie dans sa cage et la remettrer demain matin
elle est un peu enervee mais sa va elle mange et joue
merci pour tes conseils martine
par contre j ai laisser le nid est ce que je doit l enlever Question

un futur couple et sans doute des bébé un jour

flowerflowerflower on attend demain pour voir si ils vont s'entendre, en tout cas je l'espère

Invité
très joli petit couple!

Invité
alors Yuki il faut attendre les futurs bébés!!

J aimerais tellement ....J en est deja parler avec Isa et j ai peur de la reaction de Yuki , j ai peur qu il se sente mit a l ecart etc etc ...

QUAND JE VOULAIT LISA J AVAIT PEUR AUSSI QUE HARRY SE SENTE A L ECART ET QU IL M EN VEUT MAIS C EST TOUT LE CONTRAIRE IL N AIME QUE MOI ET SA NE CHANGERA PAS A PART PEUT ETRE A LA PUBERTE pale

Alex surtout qu'il faut que tu te méfie de son pistolet tu sais qu'il vise bien !
Contente pour toi Zezete que le premiers pas se soit bien passé !

noelle a écrit:
Alex surtout qu'il faut que tu te méfie de son pistolet tu sais qu'il vise bien !
Contente pour toi Zezete que le premiers pas se soit bien passé !

mdrmdrmdr

Invité

Jolis les futurs mariés cheers

Ohlala je suis tombée amoureuse d'Emie qu'elleeeeee est jolie et pèpère il est à croquer... I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

EMIE NE M AIME PAS MAIS ELLE ADORT MON MARI IL LUI FAIT DES GRATOUILLES LUI DONNE A MANGER ET MOI JE NE PEUT PAS Sad
C EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE CA M ARRIVE Crying or Very sad

C'est toujours triste... je te comprends moi aussi, c'est le premier de mes bébés (Sushi) qui me tolère simplement et parfois j'ai le coeur en miette de voir toutes les doudouces que ma moitié lui fait et pas à moi No

Mais, peut-être que pour Emie ça va changer avec le temps.

Ils sont encore jeune...

je suis plutot contente pour mon mari parce que harry et lisa le tolere simplement ils sont copain avec lui juste quand il mange
mais s est vrai que ca fait tout bizard moi qui adort les betes

super si les oiseaux se rassemblent dans la meme cage d'eux meme, bientot un petit couple et qui sait de beaux bébés a venir flower

Invité
jacqueline tous les youyous adulte non pas tous les yeux jaune , j'en est la preuve a la maison ma kiwi a 3ans et elle a toujours c'est yeux gris cela tient de sa maman qui elle aussi a les yeux gris une descendance

zezette tu peux laisse le nid sans soucis escuse moi du retard

MARTINE J AI ENLEVER LE NID CAR PEPERE ETAIT TOUJOURS DEVANT ET DES QUE EMIE S EN APPROCHER IL ETAIT PAS CONTENT
DEPUIS SA VA ILS ONT PASSER LA JOURNEE ENSEMBLE TOUT VA BIEN
MAIS S EST BIZARD DES QUE J APPROCHE DE LA CAGE EMIE SE SAUVE ET QUAND C EST MON MARI ELLE EST CONTENTE ET RESTE A COTE DE LUI
JE PENSE QUE C EST PARCE QUE A L ANIMALERIE C ETAIT DES HOMMES QUI S OCCUPER D ELLE scratch
ELLE A DES PETITES PLUMES QUI DEVIENNE ORANGE SUR LE VENTRE Shocked

JACQUELINES EMIE A 17 MOIS
ELLE EST TROP JEUNE POUR AVOIR DES BEBES
FAUDRA QUE J ATTEND ENCORS UN PEU MAIS JE SUIS PAS PRESSER

Invité
bravo ça va faire un beau petit couple

Que c est mignon les youyou,je connaissais pas,bon mais mon homme ne veut plus animal,a la maison,car je vis pratiquement que pour eux, et quand un est malade,ou malheureusement nous quitte j en fait des grosses deprimes.alors j ai promis on reste avec ceux qu on a et puis...j en prend plus. SadSadSad

karina a écrit:
Que c est mignon les youyou,je connaissais pas,bon mais mon homme ne veut plus animal,a la maison,car je vis pratiquement que pour eux, et quand un est malade,ou malheureusement nous quitte j en fait des grosses deprimes.alors j ai promis on reste avec ceux qu on a et puis...j en prend plus. SadSadSad

De mon côté c'est pareil car, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot et qu'en plus en perdre un... arf c'est trop triste... il y a quelques mois ont a perdu Samouraï le rat bleu de mon fils et j'en ai fait une dépression... J'ai juste dis lorsque nous aurons notre propre maison j'aurais mon Ara à moiiiiiiiiiiiiii... Mais, ça ne sera pas avant 2/3ans...

De très Jolie photo de petit YouYou j'adore vraiment , Ils sont adorables Gros Bisous Tit CéCé

Je suis toujours en deprime,depuis 2ans j ai perdu mon beauceron,d une diletation d estomac,le chien qui nous restait ne mangeait plus depuis 3 semaines.Alors mon mari a dit vous ne pouvez pas rester dans cet etat,regarde apres un chien fait ton choix.Alors j ai choisi un croiser berger avec un croiser aussie(berger australien)et bien que des betises,des trous et....elle a maintenant 18mois,et toujours speed.Spirou est tres attire par elle.Alors un beau youyou qui m attire c est plus pour moi SadSad c est pas grave je profite des belles photos des copines du forum,et de leur faceties. Very HappyVery HappyVery Happy

c'est vrai quand on perd un animal ça fait mal moi j'ai perdu 2 gris de l'aspergilose l'une avait 1 an elle s'appelait yuna quand elle est morte j'ai pris lyloo elle a vécu 7 mois j'ai fait autopsier et pareil aspergilose pour moi je ne recommence plus l'expérience ,pourtant l'eleveuse de lyloo me proposait un bébé gris car elle s'est rendu compte de ma peine,car les 2 gris venaient de 2 endroits differents , mais je reste avec mes 3 perrocs et c'est tres bien il faut parfois etre raisonnable

Il faut en faire une raison mais c'est vrai qu'il faut faire son deuil et c'est parfois long mais on y arrive,courage.As tu mis des photos de ton chien sur le forum parce que moi j'ai berger canadien et j'aurai bien voulu voir ton chien!

J AI DU REMETTRE EMIE DANS SA CAGE PARCE QUE PEPERE LUI A FAIT MAL RIEN DE GRAVE MAIS JE PREFERE LES SEPARER QUAND MEME
POURTANT TOUT CE PASSER BIEN Sad

Invité

Oh mince, dis-donc pépere, vas-y mollo avec la petite Suspect

Pauvre petite nénette pale

pauvre petite,il montre deja qui est le mec a la maison.Grosses gratouilles a tous tes plumaux. En toute amitié Non je n ai pas mis de photos de lui

EMIE VA BIEN PEPERE NE PEUT PLUS LUI FAIRE MAL JE L EST AI SEPARER
JE RETENTERER DE LES METTRE ENSEMBLE PLUS TARD
MERCI DE PRENDRE DES NOUVELLES