Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

mon pepere et emie

Messages recommandés

Invité

Super, au moins tu n'a pas à te casser la tête pour savoir comment t'y prendre pour la doucher. Elle s'en charge toute seule .

J'adore sa bouille I love you

Coucouet bé dis donc c une fan des douches a ce que je vois elle est marrante toute mouiller un sacrée Style ( Jolie Photo ) Gros bisous

Meme trempee elle est toute mimi.de biens belles photos.C est chouette une bonne fifille qui prend son bain toute seule,pas besoin de se tracasser,avec elle. cheerscheerscheers

c'est vrai quelle est toute mimi même mouillé, les youyous adorent se baigner,je le voit avec abyss c'est pareil et mouillé ils ont tous la même tête mdr

Invité
surveille bien zezette ,il sont rapide a l'attaque c'est petits verts

mignone la petiote emie toute mouillée

ce n'est pas comme nos grisous nos youyous ce lavent eux

meme si c'est chacun dans son coein ils ont l'air de tolerer une cage commune a 1ere vue.
en tout cas en vue des photos ils sont beaux ces youyous!

Ca a l air de se passer pas trop mal,c est Emie qui attaque l echelle?Ils sont restes longtemps dans la cage ? En tout cas une chose est sur ils sont beaux les youyous sunny

Invité
Sont-ils toujours dans la même cage aujourd'hui ?
Si oui, comment ça se passe ?

ZEZETTE a écrit:
ILS SONT ENCORS DANS LA MEME CAGE
SA SE PASSE PLUTOT BIEN MAIS JE SURVEILLE QUAND MEME

cheers super qu'il soit dans l meme cage je vais aussi tenter avec rocky et lilou mais vu qu'il s'entende bien en dehors sa ne devrai pas poser de probleme Very Happy

Invité

ROUUUUUUUUUUULEZ JEUNESSE :;l): :;l): lol!

DES PETITES NOUVELLES D EMIE ET PEPERE
ILS VONT TRES BIEN SE FONT BEAUCOUP DE PAPOUILLES
EMIS ADORE SA BEIGNOIR ET SON TOURNICOTO
MAIS ELLE NE PEUT TOUJOURS PAS ME VOIR lol!

Je suis contente que Pepere et Emie vont bien, Emie ne t a pas choisie comme chouchou,vers qui va t elle alors?

Invité

Contente d'avoir des nouvelles du petit couple cheers

Invité
cheers super que les deux zozios continuent à bien s'entendre !

Invité

Ils sont trop mignons tous les deux !! Bisou

EMIE ET MON PEPERE VONT TRES BIEN ILS VIVENT LEUR VIE
MAIS DEPUIS AUJOURD HUI PEPERE N ARRETE PAS DE CRIER DES CRIS TRES STRIDENT QUI FOND MAL AUX OREILLES ET QUI TAPE SUR LES NERFS
SOUVENT IL CRIT COMME CA MAIS DE TRES COURT MOMENT MAIS LA IL NE S ARRETE PLUS MEME LA EN CE MOMENT IL EST DERRIERE MOI ET JE N EST PLUS DE N OREILLES
JE NE SAIT PAS POURQUOI IL FAIT CA
QUELQU UN PEUT ME LE DIRE HELPPPPPPPPPPPPPPP

Non desolee,j essaye de comprendre pourquoi Spirou crie fort ainsi,depuis plusieurs mois c et l horreur.Mais j ai remarque,qu il le fait comme un cri de ralliement.quand on quittait la piece avant il suffisait de lui parler de l endroit ou l on se trouvait.Ensuite les cris sont devenus incessants,meme les chiens ne doivent pas s eloigner de lui,il veut tout le monde pres de lui et bien sur etre a l exterieur de la cage.C est pourquoi ,on lui tient tete,malgre ses cris mais affraid puree il faut s accrocher,lorsqu il crie en dehors de la cage alors je l enferme.Et lorsqu il se remet a parler,ou chanter,voir se taire,alors je llui reparle,et quand je vois qu il est bien calme,alors je lui ouvre,mais parfois dans les cinq minutes qui suivent les cris recommencent alors, on refait la meme chose,retour a la cage.Et tres rarement,il arrive que l on beneficie d une accalmie,de 1 a 4,5jours.Mais c est rare.C est le seul reproche que je fais a mon grisou,sinon je le trouve super geniale,je ne saurais pas m en passer.Je l adore I love youI love youI love you

PEPERE NE CRIT PAS POUR SORTIR CAR IL N EST PAS APPRIVOISER scratch
MES GRIS AUSSI CRIS TRES FORT DE TEMPS EN TEMPS DES SIFFLEMENTS AIGU AIE AIE LES OREILLES

Oui,dans ces cas la mon mari a deja du mettre des boules quies,mais rien ni fait, ca rend dingues on lui tordrait le coup... (facon de parler).Mais si j avais un sonotone,je crois que je le coupe,spirou serait content de pas m entendre raler,et je serais contente aussi de pas l entendre crier mdrmdrmdr