voulette 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voilà je me résigne à mettre la corbeille acheté pour Spax en vente car j'ai espéré que les whipps s'y mettent mais non, pas moyen même avec beaucoup de couettes!Donc les détails:corbeille Ferplast modèle Siesta de Luxe couleur noiretaille 12, la plus grande je croismesure plus d'1.1 de longTrès bon étatpour coussin de 1m/1.1m, que je n'ai plus, Spax est parti avec dans sa famille.niveau prix, faites moi une proposition raisonnable, sachant que l'ensemble avoisinait les 90€... et que j'ai pas idée de combien vaut la corbeille seule :scratch: merci :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 encore une bonne affaire :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dommage que je n'ai pas encore déménager, elle aurait fait l'affaire ici.Tu vas vite trouver acquéreur. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites